Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seven probléme de custo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Seven probléme de custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven probléme de custo   Seven probléme de custo - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:55

[quote="tytynono"]
PhoeniX_IDF a écrit:
le panneau de config (bitmap_632 sous vista avec Resource Tuner) en noir comment fait t'on pour le mettre ???
c'est dans shell32 sous seven

sa je sait tyty ^^ mais il ne passe pas en noir !!! en gros je lui met mon image comme sous vista et il reste en bleu beurkkkk


tytynono a écrit:
PhoeniX_IDF a écrit:
transféré de fichier (UIFILE_42 avec Resource Tuner) on pouvais changer les couleur, mais la sous seven le fichier n'est pas du tout le même Shocked
?? qu'est ce que tu veux dire?

tu sait copier coller, tu as une fenêtre qui s'ouvre avec une animation, on peu la changer de couleur, sur vista, si tu regarde mon thème elle es violette ^^ ba la je ne sait pas et comment faire pour retrouver la même chose
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Seven probléme de custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven probléme de custo   Seven probléme de custo - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:51

Very Happy sa y es apres de longues heure de bataille j'ai enfin réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Seven probléme de custo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» msn 2009 custo
» Problème :(
» probleme dll imageres
» Probleme avec les icones
» TUTO DREAM MAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Themes :: Vos créations-
Sauter vers: