Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme avec les icones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wirkway

wirkway


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

Probleme avec les icones Empty
MessageSujet: Probleme avec les icones   Probleme avec les icones EmptyDim 2 Nov - 23:07

En fait ce que je recherche surtout pour le moment c'est le moyen de changer les icones et le curseur! flower
J'ai voulu telecharger des icones sur wincustomize mais il faut obligatoirement leur logiciel pour les ouvrir? (iconpackager)
J'ai pris la version d'essai mais je galere pas mal avec! Mad En fait j'aimerai juste qu'il ouvre le pack d'icones et que je puisse en disposer librement après!
Là le logiciel m'a installe toutes les icones mais ce n'est pas du tout de cette facon que je les voulais Evil or Very Mad (par ex tous les dossiers ont la mm icone alors que je voudrais qu'ils en aient une differente chacun jocolor )
Je peux peut etre le configurer ? scratch (petit probleme pour moi c en anglais! Sad )

Ou il existe peut etre un logiciel libre? Very Happy (meme si j'ai pas l'impression)

Et c'est la meme chose pour les curseurs! Je n'ai pas encore telechargé leur logiciel par contre.


Voila j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire et que vous avez des astuces!! geek
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Probleme avec les icones Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les icones   Probleme avec les icones EmptyLun 3 Nov - 18:26

Non tu n'est pas obligé d'avoir icon packager pour ouvrir les fichiers icones mais si tu t'en sers une fois que tu as installé une suite tu trouve les icones dans C:\Users\Public\Documents\Stardock\IconPackager .Sur le site tu peux telecharger des fichiers .zip , la pas de problème tu extrais et tu as tes icones ; tu peux telecharger des fichiers .ip il te suffis de changer l'extension .ip en .zip et tu extrais.L'avantage d'iconpackager c'est qu'il change des icones que tu ne peux pas changer en fesant click droit "changer d'icone" mais sache que tuneup le fait aussi mais il est egalement payant (essais 30 jours).Pour les curseur c'est pareil mais l'inconvegnant c'est que en dezipant tu obtient des images en .png alors que tes curseurs qui se trouvent dans C:\windows\cursor sont en .cur et .ani .Il doit exister des freeware pour convertir les .png en .cur mais pour les .ani c'est une suite d'images comme une video,j'avais trouvé un soft pour les .ani mais j'ai telement galéré avec que j'ai laissé tombé et j'utilise ceux de ukintel qui sont dans "les plus de la custo" sur le site.J'espère t'avoir un peu aidé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wirkway

wirkway


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

Probleme avec les icones Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les icones   Probleme avec les icones EmptyLun 3 Nov - 23:44

Ok pour les curseurs je verrai plus tard! Merci!

Donc si j'ai bien compris je peux enleverstardock sur le champ?Il suffit que je mette les icones en .zip?

Petit probleme je n'arrive jamais ce genre de manip'! Sad
Tu peux me l'expliquer stp?

Et j'ai aussi un fichier d'icones en .icl mais je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de logiciel qui lit ce format!
Tu en connais des gratuits? Ou peut etre que je peux aussi les mettre en .zip comme au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Probleme avec les icones Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les icones   Probleme avec les icones EmptyMar 4 Nov - 19:49

Quand tu telecharge un fichier en .ip par exemple:mistery.ip tu le renomme en mistery.zip ;si tu n'as pas les extensions affichées (.zip .txt .exe ......) va dans le panneau de config et a option des dossiers il faut cocher montrer les extensions.Pour ton fichier .icl essaye de le changer en .zip si ça marche tant mieux sinon essaye ça ; aller amuse toi bien Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les icones Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les icones   Probleme avec les icones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les icones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlevé les icones Progs
» Pack de 782 icones Albook extended
» reorganisatiion automatique des icones du bureau
» probleme dll imageres
» Icônes dossiers Vista ( +ordinateur et user)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: