Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kiilki VS.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nittiyh
Customiseur
Customiseur
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Waremme, Belgique

Kiilki VS. Empty
11102009
MessageKiilki VS.

Voilà enfin la version finale de mon thème Kiilki.
Veillez à bien lire le fichier .txt (désolé il est en anglais), et n'oubliez pas d'installer les polices d'écriture.

Kiilki VS. Finalpreview.th


Télécharger le style visuel Kiilki.


Dernière édition par Nittiyh le Lun 19 Oct - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Kiilki VS. :: Commentaires

JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Dim 11 Oct - 23:53  JEDI974
je viens de prendre ton beta et je vais le tester de suite sur mon vista premium 32bits
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Lun 12 Oct - 0:10  JEDI974
Nittiyh a écrit:

Bugs connus:
Décalage entre la scrollbar et les boutons up/down de celle-ci. (M'en suis rendu compte après avoir créé le pack .rar donc considérez ça comme fixé.)

Et bien moi à part le décalage que tu as citer je ne vois rien d'autre
la seul chose que j'ai à dire et une suggestion : un " tous les programmes " serait apprecier pour ma part
sinon bravo, beau thème cheers
avatar
Re: Kiilki VS.
Message Lun 12 Oct - 2:32  Nittiyh
Merci Jedi!
Pour le Tous les programmes, j'vais essayer, mais suis pas sûr que ça ne donne très bien :/.. J'te tiens au courant Smile
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Lun 12 Oct - 10:50  JEDI974
Nittiyh a écrit:
Merci Jedi!
Pour le Tous les programmes, j'vais essayer, mais suis pas sûr que ça ne donne très bien :/.. J'te tiens au courant Smile

ok Wink
tytynono
Re: Kiilki VS.
Message Lun 12 Oct - 18:13  tytynono
Je télécharge la beta tout de suite et l'essaye dans la foulée;j'attendrai surement un jour ou deux avant de te faire mon feedback histoire de ne pas rater quelque chose. Arrow
avatar
Re: Kiilki VS.
Message Lun 12 Oct - 18:43  Nittiyh
Extra merci tytynono!
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Lun 12 Oct - 21:35  JEDI974
tytynono a écrit:
Je télécharge la beta tout de suite et l'essaye dans la foulée;j'attendrai surement un jour ou deux avant de te faire mon feedback histoire de ne pas rater quelque chose. Arrow

Oui car étant toi aussi créateur de thème tu pourras vérifier mes oublis de passage Wink
tytynono
Feedback
Message Mar 13 Oct - 18:07  tytynono
Ton theme est original et plutôt reussi mais j'ai été un peu deçu de ne pas retrouvé le petit papillon qui colle bien avec le style.Cepandant il y a quelques problème de lisibilité dus aux couleurs de texte:
-Quand on enregistre un fichier on ne voit pas ce que l'on ecrit
-Dans la barre du haut(ou shell du haut)on ne voit pas le texte
-Dans internet explorer on ne voit pas le texte des favoris
-Dans la recherche en haut a gauche des fenêtres on ne voit pas ce qu'on ecrit
En résumé il faut revoir les couleurs de texte .
On ne voit pas non plus les barres de remplissage des disques dur,idem pour la scroll bar.Je trouve genant qu'il n'y est pas de bouton démarrer.Je pense que comme le menu démarrer est tronqué il faudrait que tu fournisse avec le vs un dock au style du theme avec ce qu'il manque au menu démarrer (un dock ou autre chose).
Pense aussi a modifier la partie basique car quand on utilise un programme c'est ce que l'on voit,et la le bleu gris d'origine tranche avec ton style.Derniere chose tu devrais fournir le wall car il va bien avec le style.
avatar
Re: Kiilki VS.
Message Mar 13 Oct - 20:17  Nittiyh
Merci tytynono! Le papillon, il est pas de moi, donc j'peux pas l'inclure ^^' http://imrik.deviantart.com/art/Gaia-09-Icons-132181006
J'vais essayer de régler les problèmes de texte, mais malheureusement, je saurai pas tous les arranger :/ c'est un des problèmes des thèmes foncés. (par exemple le texte dans la savebox, je crois pas que qui que ce soit ne soit arriver à le changer.. Ou encore le texte du topshell, j'utilise un bottomshell donc je sais rien y faire.)
Par contre j'voudrais une screenshot du texte rechercher, moi je le vois sans problèmes oO
Les barres de remplissage du disque dur je les vois aussi. Et la scrollbar idem. Tu les vois pas du tout ou alors tu trouves juste qu'elles sont trop sombres?
Le bouton démarrer je comptais en faire un, mais j'ai vraiment pas d'inspiration, je bloque :/
Bonne idée pour le dock, je ferai donc une skin pour ObjectDock. Et une pour CD Art Display aussi, probablement.
Je changerai les couleurs du thème basique aussi. ^^

edit : le wallpaper peut être trouvé sur desktopography, c'est pas moi qui l'ai fait donc j'peux pas l'inclure non plus ^^'
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Mer 14 Oct - 0:00  JEDI974
Nittiyh a écrit:
Merci tytynono! Le papillon, il est pas de moi, donc j'peux pas l'inclure ^^' http://imrik.deviantart.com/art/Gaia-09-Icons-132181006
J'vais essayer de régler les problèmes de texte, mais malheureusement, je saurai pas tous les arranger :/ c'est un des problèmes des thèmes foncés. (par exemple le texte dans la savebox, je crois pas que qui que ce soit ne soit arriver à le changer.. Ou encore le texte du topshell, j'utilise un bottomshell donc je sais rien y faire.)
Par contre j'voudrais une screenshot du texte rechercher, moi je le vois sans problèmes oO
Les barres de remplissage du disque dur je les vois aussi. Et la scrollbar idem. Tu les vois pas du tout ou alors tu trouves juste qu'elles sont trop sombres?
Le bouton démarrer je comptais en faire un, mais j'ai vraiment pas d'inspiration, je bloque :/
Bonne idée pour le dock, je ferai donc une skin pour ObjectDock. Et une pour CD Art Display aussi, probablement.
Je changerai les couleurs du thème basique aussi. ^^

edit : le wallpaper peut être trouvé sur desktopography, c'est pas moi qui l'ai fait donc j'peux pas l'inclure non plus ^^'

En tout cas heuresement que tytynono à vérifier aussi
A tytynono Arrow je pense aussi que faire des screenshots des erreurs seraient utile pour Nittiyh.
A Nittiyh Arrow pourras tu faire un dock également pour Rocketdock ?
avatar
Re: Kiilki VS.
Message Mer 14 Oct - 0:47  Nittiyh
Sans problème Jedi Wink
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Mer 14 Oct - 2:33  JEDI974
Nittiyh a écrit:
Sans problème Jedi Wink

Que la force soit avec toi Smile
tytynono
Re: Kiilki VS.
Message Mer 14 Oct - 19:11  tytynono
Nittiyh a écrit:
le texte du topshell, j'utilise un bottomshell donc je sais rien y faire.)
prend le shellstyle du vs tytynonoaero et tu auras la couleur de texte blanche en haut et en bas ,tu n'auras plus qu'a y mettre tes images
Nittiyh a écrit:
... rechercher, moi je le vois sans problèmes oO
Les barres de remplissage du disque dur je les vois aussi. Et la scrollbar idem. Tu les vois pas du tout ou alors tu trouves juste qu'elles sont trop sombres?
Disons que je les distingue difficilement
Kiilki VS. Projet16
Nittiyh a écrit:
Le bouton démarrer je comptais en faire un, mais j'ai vraiment pas d'inspiration, je bloque :/
Le papillon aurait été bien
Pour ce que tu n'as pas fais,tu peux toujours les inclure en sitant l'auteur ou realiser quelque chose dans le même style.
avatar
Re: Kiilki VS.
Message Mer 14 Oct - 19:31  Nittiyh
Y'a un problème là, le fond d'explorer devrait pas être blanc. C'est sûrement pour ça que tu vois pas les scrollbars et les fillbars, parce que elles ont pas un contraste énorme et avec le fond blanc ça éblouit. Et pour le texte de rechercher, moi je le vois.

Kiilki VS. Sansnomj

Tu as utilisé un autre shellstyle que le mien? ça pourrait expliquer ces problèmes.
tytynono
Re: Kiilki VS.
Message Jeu 15 Oct - 18:46  tytynono
Nittiyh a écrit:
Y'a un problème là, le fond d'explorer devrait pas être blanc. ...
Tu as utilisé un autre shellstyle que le mien? ça pourrait expliquer ces problèmes.
Non j'ai utilisé ton shellstyle scratch il faudrait que d'autres membres nous disent comment c'est chez eux.
Edit : par contre j'ai fait un fichier .theme puisqu'il n'était pas fournis, upload ton fichier Kiilki.theme la différence vient peut être de la. Arrow
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Jeu 15 Oct - 20:00  JEDI974
Nittiyh a écrit:


Tu as utilisé un autre shellstyle que le mien? ça pourrait expliquer ces problèmes.

J'observe vos commentaires, moi je n'avais pas mis " browseui.dll " ca expliquerais que je n'ai pas vu les erreurs
par contre Nittyh, tu pose la question : " utiliser un autre shellstyle que le mien ? " si tu parles d'un shellstyle modifier tu as du oublier de l'inclure dans ton upload !!
contenu de ton upload :

Kiilki VS. Screen43
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Jeu 15 Oct - 20:14  JEDI974
j'ajoute aussi que mon browseui.dll n'est pas la même version que le tient !!!

moi vista Ed premium 32bits sp2

Kiilki VS. Screen44

a mon avis sa doit etre une histoire de version scratch
avatar
Re: Kiilki VS.
Message Jeu 15 Oct - 21:24  Nittiyh
Je suis sur SP1, le browseui est donc pour SP1. (C'est mis dans le ReadMe, hum)
J'ai pas de fichier .theme, pas besoin de ça pour appliquer (en plus j'utilise StyleSelector). Et le shellstyle est bien inclus Jedi, c'est dans le dossier Kiilki/Shell
Le Browseui.dll ne change que les boutons Retour/Suivant et la petite loupe dans la barre rechercher de toute façon.
Les zones blanches ne viennent pas de là, mais du shellstyle.
Incompatibilité avec SP2, peut-être? Ca m'étonnerais très fort mais bon...
tytynono
Re: Kiilki VS.
Message Jeu 15 Oct - 21:56  tytynono
Nittiyh a écrit:

Les zones blanches ne viennent pas de là, mais du shellstyle
je sais mais j'ai utilisé ton shellstyle,je te parle du fichier .theme car tu peux y notifier certaines choses comme par exemple utiliser certain icones à la place de ceux par défaut
Nittiyh a écrit:
Incompatibilité avec SP2, peut-être? Ca m'étonnerais très fort mais bon...
Je n'ai pas le sp2 je suis aussi sous sp1 scratch
Nittiyh a écrit:
en plus j'utilise StyleSelector...
c'est peut être ça,tu n'as pas changer tes dll themeui,uxtheme et shsvcs ? la plus par on patché leur vista donc peut être qu'ils l'auront comme moi.
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Jeu 15 Oct - 22:21  JEDI974
Nittiyh a écrit:
Et le shellstyle est bien inclus Jedi, c'est dans le dossier Kiilki/Shell

je croyais que tu parlais du shellstyle.dll que l'on met dans c:/windows/system32
mais bon , comme vous etes sous sp1 et moi 2 je n'aurais pas le thème entier ! c'est bien dommage Sad
avatar
Re: Kiilki VS.
Message Jeu 15 Oct - 22:44  Nittiyh
tytynono > J'ai pas fait de .theme, je pense pas que j'en ferai un... Ca change juste le wallpaper normalement, et bon, j'inclus pas de wallpaper avec donc y'a pas d'utilité...
Et c'est vrai je n'ai pas les fichiers uxtheme patchés, mais quand on clique sur Test dans stylebuilder, il patche temporairement les fichiers, donc ça donne le même résultat. J'ai quelques autres testeurs qui sont sur SP1 et qui n'ont pas de problèmes avec le shellstyle... C'est pas net :/

Jedi > Non non du tout. Je parlais du shellstyle propre au thème ^^ Et ne t'inquiète pas, le seul truc qui manque pour SP2 c'est justement le browseui.dll, et je devrais être capable d'en faire un pour SP2 par la suite Smile Tant que j'y suis, tu as les même problèmes que tytynono? Tu pourrais me faire une petite screenshot aussi stp?
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Ven 16 Oct - 0:07  JEDI974
Nittiyh a écrit:
Jedi > tu as les même problèmes que tytynono? Tu pourrais me faire une petite screenshot aussi stp?

donc voilà , je n'ai pas les problemes de tytynono scratch a part les barres disc dur


Kiilki VS. Moi10
avatar
Re: Kiilki VS.
Message Ven 16 Oct - 0:23  Nittiyh
Ok content de savoir que ça marche au moins chez toi. ^^ Et les "barres disque dur" c'est pas un problème en soi-même, c'est moi qui les ai faites comme ça. Mais j'vais les faire un peu plus claires pour qu'elles soient plus visibles...
JEDI974
Re: Kiilki VS.
Message Ven 16 Oct - 0:28  JEDI974
mais pourquoi chez moi en sp2 c'est visuelement comme toi et pas pour tytynono qui est en sp1 comme ton OS ?????? scratch scratch scratch
Re: Kiilki VS.
Message   Contenu sponsorisé
 

Kiilki VS.

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mockup skin CD Art Display Kiilki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Themes :: Vos créations :: Les creations de Nittiyh :: Styles visuels-
Sauter vers: