Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mac Thème raffiné

Aller en bas 
AuteurMessage
iRajTheeb
Customiseur
Customiseur
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

Mac Thème raffiné Empty
26092009
MessageMac Thème raffiné

Hep salut:

Nouveau projet en cours, après Tran's'pace, exit l'interface aero, place à un style plus sobre, plus raffiné, dans le style Mac quoi Wink
En exclusivité sur ce site, pas encore publié sur DeviantArt

(désolé pour la taille de l'image)

Les commentaires et suggestions sont bien-sûr le bienvenue: encore beaucoup de choses à changer et à améliorer: la barre des tâches, le stream, et autres
Ce thème en cours de projet, que je compte créer et pour Windows 7 et pour Vista, je ne pense pas pouvoir le publier avant au moins 2-3 mois ( j'ai repris les cours, plus trop le temps Sad )


Mac Thème raffiné 090926114248977156
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mac Thème raffiné :: Commentaires

tytynono
Re: Mac Thème raffiné
Message Sam 26 Sep - 12:49  tytynono
Je n'aime pas trop les themes mac mais celui ci s'annonce prometteur,une petite remarque :je pense que tu devrais enlever l'image de l'utilisateur du menu démarrer.
PS:pour que l'image s'affiche dés la premiere page il faudrait la reduire mais c'est ton espace tu fais comme ça te vas Wink
avatar
Re: Mac Thème raffiné
Message Sam 26 Sep - 13:19  iRajTheeb
merci,

concernant le menu démarrer, en fait j'hésite: enlever soit le logo apple, soit effectivement l'image du compte utilisateur;
je vais les enlever tour à tour et voir ce que ca donne
Re: Mac Thème raffiné
Message   Contenu sponsorisé
 

Mac Thème raffiné

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mac Thème raffiné
» Convertir un theme wba en theme
» theme de acura nsx
» Une commande ^^
» Comment modifier un theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Themes :: Vos créations :: Les créations de iRajTheeb :: Styles visuels-
Sauter vers: