Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme dll imageres

Aller en bas 
AuteurMessage
abdul36




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

probleme dll imageres Empty
MessageSujet: probleme dll imageres   probleme dll imageres EmptyVen 5 Nov - 0:07

Bonjour,
j'ai recupéré une dll imageres, alors j'ai changé le nom de la dll original de mon pc mais je n'ai pas réussi a déplacer la nouvelle dll, je n'ai pas réussi non plus a redonner le nom d'origine à la premiere dll et je n'arrive pas à restaurer mon système. En fait, a chaque foix qu'un programme ou une action demande une autorisation, ça ne marche pas. Que faire... Aidez moi!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
abdul36




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

probleme dll imageres Empty
MessageSujet: Re: probleme dll imageres   probleme dll imageres EmptyVen 5 Nov - 22:01

Bonjour, c'est bon j'ai réussi. Si cela arrive à l'un de vous, il faut déplacer imageres.dll renomé vers le bureau, et lui redonner son nom d'origine, puis redémarrer le pc en mode sans echec et le redeplacer dans système32.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dll imageres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème :(
» Seven probléme de custo
» Probleme avec les icones
» TUTO DREAM MAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: