Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Convertir un theme wba en theme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaejin




Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Convertir un theme wba en theme Empty
MessageSujet: Convertir un theme wba en theme   Convertir un theme wba en theme EmptyMar 25 Nov - 23:43

Bonjours ou bonsoir,

Voila je pose mon problème je trouve plein de theme a télécharger mé qui sont des format wba format de Windows Blind et j'aimerais savoir s'il est possible de les transformer un .theme et s'il est possible comment faire.

Merci d'avance pour vos reponse
A bientot sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Convertir un theme wba en theme Empty
MessageSujet: Re: Convertir un theme wba en theme   Convertir un theme wba en theme EmptyMer 26 Nov - 20:19

Il n'est pas possible de convertir un theme windows blinds(wba) en .msstyle mais il est possible de recuperer les images en remplaçant .wba par .zip puis en dezipant;il faut ensuite modifier un theme vista en remplaçant les images par les images du theme windows blinds (il faut biensûr adapter un peu les images).Pour modifier un theme vista voir ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
gaejin




Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Convertir un theme wba en theme Empty
MessageSujet: Re: Convertir un theme wba en theme   Convertir un theme wba en theme EmptyMer 26 Nov - 20:53

ok ben merci mais il n'y a pas plus simple pour changer les images il n'y aurai pas plus imple que le tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Convertir un theme wba en theme Empty
MessageSujet: Re: Convertir un theme wba en theme   Convertir un theme wba en theme EmptyJeu 27 Nov - 19:38

Plus simple je vois pas scratch tu peux acheter et installer windows blind ou si c'est restorator ou ressource tuner que tu trouve compliqué il y a bien vista stylebuilder mais il est payant sans periode d'essai gratuite et pas encore en français, alors désolé non je ne vois pas plus simple No
Revenir en haut Aller en bas
gaejin




Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Convertir un theme wba en theme Empty
MessageSujet: Re: Convertir un theme wba en theme   Convertir un theme wba en theme EmptyJeu 27 Nov - 20:07

ok merci pour les info je verrai bien alor comment je fais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir un theme wba en theme Empty
MessageSujet: Re: Convertir un theme wba en theme   Convertir un theme wba en theme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un theme wba en theme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour convertir un theme xp en vista ? svp
» Une commande ^^
» Comment modifier un theme
» Mon 1er theme
» themes ferrari f1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: