Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 son pendant le logo animé windows au demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

son pendant le logo animé windows au demarrage Empty
MessageSujet: son pendant le logo animé windows au demarrage   son pendant le logo animé windows au demarrage EmptyLun 15 Juin - 22:21

Bonsoir , le logo animé windows au démarrage est changable, oui avec tuneup mais moi ce que j'aimerais savoir c'est si le son qui l'accompagne peut etre changer lui aussi ? si oui où ? au même endroit que : corbeille , ouverture/fermeture de session, ect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

son pendant le logo animé windows au demarrage Empty
MessageSujet: Re: son pendant le logo animé windows au demarrage   son pendant le logo animé windows au demarrage EmptyMar 16 Juin - 19:29

JEDI974 a écrit:
Bonsoir , le logo animé windows au démarrage est changable, oui avec tuneup mais moi ce que j'aimerais savoir c'est si le son qui l'accompagne peut etre changer lui aussi ? si oui où ? au même endroit que : corbeille , ouverture/fermeture de session, ect ?
Salut jedi , on peut aussi changer le logo animé en ouvrant la dll authui.dll dans C:\Windows\System32 avec resource tuner ou restorator et modifier les images 17000,17001,17002,17003,17004.Le son se trouve dans imageres.dll dans C:\Windows\System32 a wave,il faut faire attention d'avoir le même format et durée que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

son pendant le logo animé windows au demarrage Empty
MessageSujet: Re: son pendant le logo animé windows au demarrage   son pendant le logo animé windows au demarrage EmptyMer 17 Juin - 11:56

Citation :
Le son se trouve dans imageres.dll dans C:\Windows\System32 a wave,il faut faire attention d'avoir le même format et durée que l'original.

Il est dans le fichier " imageres.dll " ?
Tu as déjà essayer cette manip pour changer le son ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

son pendant le logo animé windows au demarrage Empty
MessageSujet: Re: son pendant le logo animé windows au demarrage   son pendant le logo animé windows au demarrage EmptyMer 17 Juin - 19:49

JEDI974 a écrit:
Citation :
Le son se trouve dans imageres.dll dans C:\Windows\System32 a wave,il faut faire attention d'avoir le même format et durée que l'original.

Il est dans le fichier " imageres.dll " ?
Tu as déjà essayer cette manip pour changer le son ?
oui,oui dans imageres.dll ;j'ai deja fais la manip mais pas sur un windows deja installé je l'ai fais pour le vista que j'ai fais(tu peux le voir ici ) si tu veux essayer mon imageres.dll telecharge la ici n'oublie pas de renommer ta dll en .back pour pouvoir la remettre.


Dernière édition par tytynono le Ven 3 Juil - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

son pendant le logo animé windows au demarrage Empty
MessageSujet: ok je vais voir   son pendant le logo animé windows au demarrage EmptyMer 17 Juin - 21:47

Citation :
oui,oui dans imageres.dll ;j'ai deja fais la manip mais pas sur un windows deja installé je l'ai fais pour le vista que j'ai fais(tu peux le voir ici ) si tu veux essayer mon imageres.dll telecharge la ici n'oublie pas de renommer ta dll en .back pour pouvoir la remettre.

Ok je vais voir ça de suite et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





son pendant le logo animé windows au demarrage Empty
MessageSujet: Re: son pendant le logo animé windows au demarrage   son pendant le logo animé windows au demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son pendant le logo animé windows au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo bleu Windows Panneau Info
» windows 7 VS windows vista
» Logo pour ça Machine
» logo Vert Panneau Info
» Logo LH dans panneau d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: