Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 thème lacoste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages



Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2009

thème lacoste Empty
MessageSujet: thème lacoste   thème lacoste EmptyMar 21 Avr - 17:22

Bonjour tytynono,
pourrais tu me créer un thème lacoste sport avec comme couleurs dominante le vert et blanc ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

thème lacoste Empty
MessageSujet: Re: thème lacoste   thème lacoste EmptyMar 21 Avr - 18:58

guillaume a écrit:
Bonjour tytynono,
pourrais tu me créer un thème lacoste sport avec comme couleurs dominante le vert et blanc ?

Merci d'avance.
Salut guillaume, ok je vais voir ça, n'hesite pas a me donner des idées et des images.Au fait tu m'avais dis que tu avais vista style builder,tu n'essaye pas de faire un theme avec?si tu commence je peux te faire ce que tu n'arrive pas ou t'expliquer comment faire,il faut bien que tu l'amortisse ce vsb.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages



Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2009

thème lacoste Empty
MessageSujet: réponse   thème lacoste EmptySam 25 Avr - 17:25

Bonjour tytynono,
J'accepte ton aide avec plaisir pour que je le crée moi même. C'est pas gagné mais ça se tente.
Pourrais tu me dire comment on change les images? et les noms des principales choses qui change les apparences? (comme le menu démarrer, ou puis je le trouver, ou la barre des taches).

Merci.

PS: j'avais entré comme programme d'édition paint (ça me l'a mis par défaut). comment puis je faire pour en mettre un autre?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

thème lacoste Empty
MessageSujet: Re: thème lacoste   thème lacoste EmptySam 25 Avr - 19:27

guillaume a écrit:
Bonjour tytynono,
J'accepte ton aide avec plaisir pour que je le crée moi même. C'est pas gagné mais ça se tente.
Pourrais tu me dire comment on change les images? et les noms des principales choses qui change les apparences? (comme le menu démarrer, ou puis je le trouver, ou la barre des taches).

Merci.

PS: j'avais entré comme programme d'édition paint (ça me l'a mis par défaut). comment puis je faire pour en mettre un autre?
Bonjour guillaume, pour voir toute les images a changer fait comme je t'ai dis a ton premier message ici sinon le menu démarrer c'est dans start/start menu/panel/aero/top regarde tout ce qu'il y a dans top et c'est surtout:programlist,placelist,NsChost,searchview,topmatch et moreprogram pour les polices c'est dans start/start menu/panel/basic.
thème lacoste Vsb110
Pour la barre de tache c'est dans taskbar & tray notify/taskbar /aero/taskbar/backgroundbottom et les autres si tu veux pouvoir mettre la barre de tâche ailleur qu'en bas.

Pour changer ton programme pour editer les images va dans C:\Users\Guillaume\AppData\Roaming\VistaStyleBuilder clique droit sur Settings.ini et fait ouvrir avec bloc notes(notepad)
thème lacoste Vsb211
met le chemin de l'exe du programme que tu veux utiliser.

Amuse toi bien et si tu as besoin je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thème lacoste Empty
MessageSujet: Re: thème lacoste   thème lacoste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thème lacoste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme de acura nsx
» Une commande ^^
» themes ferrari f1
» Théme sur le 974
» moyenne demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Demandes-
Sauter vers: