Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GADGET GOOGLE READER INACTIF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpscola




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

GADGET GOOGLE READER INACTIF Empty
MessageSujet: GADGET GOOGLE READER INACTIF   GADGET GOOGLE READER INACTIF EmptySam 17 Jan - 22:01

bonsoir,
peut être pourrez vous m'aider à faire fonctionner mon gadget google reader (qui s'appelle aussi google checker !).
j'ai formaté dernièrement mais je l'avais et je recevais les mails sur le gadget avec une alerte son à leur arrivée..!
je l'ai réinstallé, il enregistre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et se connecte au compte...puis plus rien,alors que des mails arrivent dans la messagerie !
merci de votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

GADGET GOOGLE READER INACTIF Empty
MessageSujet: Re: GADGET GOOGLE READER INACTIF   GADGET GOOGLE READER INACTIF EmptyDim 18 Jan - 11:30

Bonjour jpscola et bienvenue cheers , pourrais tu m'uploader ton gadget ou me dire ou l'avoir pour que je puisse voir comment fonctionne ce gadget.
Pense a te présenter dans la rubrique prévu a cet effet, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpscola




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

GADGET GOOGLE READER INACTIF Empty
MessageSujet: Re: GADGET GOOGLE READER INACTIF   GADGET GOOGLE READER INACTIF EmptyDim 18 Jan - 17:19

bonjour tytynono,
désolé,je ne sais pas uploader alors j'ai copié les adresses où tu peux trouver ce gadget..
1>www.forum-vista.net/gadget-vista/gmail_reader-28.htm - 23k
2>sur GadgetVista .fr..avec l'option recherche: Gmail Reader>>>il y en a 2.
excuses pour le dérangement;je ne sais pas comment faire autrement...
merci de ton aide . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

GADGET GOOGLE READER INACTIF Empty
MessageSujet: Re: GADGET GOOGLE READER INACTIF   GADGET GOOGLE READER INACTIF EmptyLun 19 Jan - 20:42

Bonjour jpscola, pour uploader un fichier tu va sur megaupload tu rempli la description du fichier ,tu coche"j'accepte" et tu clique sur "parcourir" en haut et tu va chercher ton fichier sur ton ordinateur.
A par ça j'ai télechargé les gadgets"gmail reader" et "gmail counter"et chez moi aussi il ne fonctionne pas en fait ils ont fonctionné une fois aprés une longue série de clique sur les gadgets; je pense que cela ne vient pas des gadgets(a premiere vu rien d'anormal il devraient fonctionner)mais plutôt de l'identification ,peut être qu'ils ont installé un nouveau filtre.Je continue a chercher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jpscola




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

GADGET GOOGLE READER INACTIF Empty
MessageSujet: Re: GADGET GOOGLE READER INACTIF   GADGET GOOGLE READER INACTIF EmptyLun 19 Jan - 22:09

bonsoir tytynono,
au sujet de l'upload >c'est quoi la "description" (par exemple pour le gadget !!)
>"parcourir" >je ne vois pas où trouver le gadget; a moins de le récupéré dans "téléchargement" (après l'avoir téléchargé).
>et pour l'envoyer au destinataire (quand ya pas d'adresse mail...)
merci pour ton aide et tes conseils Wink
je crois bien comme tu dis que le problème vient de l'identification car dés que je clic dessus pour voir si je suis bien enregistré il réagit en m'ouvrant plein de fenêtre d'identification (parce que sur l'Asus il ya un programme de mémorisation des mots de passe et identifiants) Question celui qui fonctionnais ne me faisait pas ça Exclamation
c'est dommage de penser que si on doit formater ou réinstaller un programme il se peut qu'il ne marche plus comme avant Sad
@+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

GADGET GOOGLE READER INACTIF Empty
MessageSujet: Re: GADGET GOOGLE READER INACTIF   GADGET GOOGLE READER INACTIF EmptyLun 19 Jan - 22:33

Pour la description tu met ce que tu veux ça n'a pas d'importance et oui tu peu mettre "gadget"; les gadget que tu as téléchargé et installé se mettent dans C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar\Gadgets .Une fois que tu aura cliqué sur "envoyer" une nouvelle fenêtre s'ouvre:c'est la page de telechargement il te suffit de comuniquer le lien de cette page a celui a qui tu veux donner le fichier.
Mais ce n'est pas la peine de m'uploader le gadget je l'ai trouvé.Je ne pense pas que c'est ton formatage qui est la cause du non fonctionnement du gadget, chez moi il ne marche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jpscola




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

GADGET GOOGLE READER INACTIF Empty
MessageSujet: Re: GADGET GOOGLE READER INACTIF   GADGET GOOGLE READER INACTIF EmptyMar 20 Jan - 15:49

bonjour tytynono Smile
merci pour tes explications; non,je ne vais pas uploader le gadget..
mais tu me permets de comprendre la manip Wink et je te remercie !
mon gadget ne marque plus "no news" mais "loading"..sans plus ! scratch
a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GADGET GOOGLE READER INACTIF Empty
MessageSujet: Re: GADGET GOOGLE READER INACTIF   GADGET GOOGLE READER INACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GADGET GOOGLE READER INACTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci gadget google
» QUESTION GADGET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: