Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de thème Aero sur fond noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de thème Aero sur fond noir   Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:44

dafmat71 a écrit:
installez plutot firefox lol!
je suis déjà sous firfefox clown
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de thème Aero sur fond noir   Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:32

PhoeniX_IDF a écrit:
sa couterais combien en gros ?? Question
L'offre la plus raisonnable est de 60 euros par an,mais a voir ce que ça vaut;j'ai aussi vu des 30 euros par moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de thème Aero sur fond noir   Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:38

Bonsoir
et bien je reviens avec des news !!! hum oui tu as raison pour "Gladiator" ça existe bien j'ai vu ça sur le net... mais ça n'as aucun rapport avec mon pseudo !

bref j'ai craqué et je suis parti m'offrir windows 7 famillial (64 bits installer) !!! ce qui signifie que je n'ai plus vista sur mon pc !

dans ce cas je suis partant pour (comme je fais que me répéter) un thème aéro (biensur) entièrement basé sur des fond noir et écriture blanche !

les outils que tu m'as proposer, je ne sais pas ou les acheter sur le net si tu pouvais mieux me diriger stp ?

je crois que c'est un peu fastidieu pour moi a concevoir !!! mais bon vraiment si quelqu'un pouvais me le créer ça serai cool !!!???

PS : même si je ne viens pas souvent, je suis attentivement ce sujet qui est très important pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de thème Aero sur fond noir   Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 2:45

Bonsoir à tous

je tiens à vous informer que je n'ai plus windows vista sur mon pc. En Effet, je viens d'installer windows 7 F.P 64 bit.
DONC, je souhait toujours trouver un thème mais compatible windows 7 64 bits mais comme dit plus haut, avec les fond dans l'explorateur et le panneau de configuration en fond "Très sombre" et "écriture très claire".

J'ai le logiciel Win7 Style builder mais je ne sais pas l'utilser du tout et je ne trouve pas de tuto en français... LA MISERE...

si quelqu'un peux me modifier un thème ou le encore m'aider à le concevoir à distance ça serai sympa !!! (C'est chiant de devoir lutter plus que les gens qui y voit claire) UNE ENORME BAFF A CROSOFT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de thème Aero sur fond noir   Recherche de thème Aero sur fond noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de thème Aero sur fond noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fond de dossier Noir ....
» A la recherche d'un thème bien particulier
» fond qui irais bien avec le thème" Tribal"
» fond pour le théme " playboy "
» Convertir un theme wba en theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: