Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stat mois d'octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Stat mois d'octobre Empty
MessageSujet: Stat mois d'octobre   Stat mois d'octobre EmptyDim 1 Nov - 13:57

Voici les chiffres du mois d'octobre

Stat mois d'octobre Stat_o10

et les dates des dernieres visites des membres

Stat mois d'octobre Stat_f10

sans commentaire pale
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Stat mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Stat mois d'octobre   Stat mois d'octobre EmptyDim 1 Nov - 22:01

en gros 5 membres actifs , vu le nombre de visites c'est affolant pour un site web, peut etre qu'il faut de la nouvauté
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
orionvega
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
orionvega


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : le sud de la france mmmmmhhh!!

Stat mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Stat mois d'octobre   Stat mois d'octobre EmptyJeu 5 Nov - 23:17

il faut dire que le site a des bugs, je m'explique : parfois je ne peux pas acceder a hosting j'ai droit a la page blanche, si je fait retour avec la touche je repard cash sur l'autre site ou j'etais avant de venir ici, l'acces n'ai pas accessible c'est peut etre là le plus gros defaut

change de serveur mon chou là c le bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Stat mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Stat mois d'octobre   Stat mois d'octobre EmptyVen 6 Nov - 12:16

orionvega a écrit:
il faut dire que le site a des bugs, je m'explique : parfois je ne peux pas acceder a hosting j'ai droit a la page blanche, si je fait retour avec la touche je repard cash sur l'autre site ou j'etais avant de venir ici, l'acces n'ai pas accessible c'est peut etre là le plus gros defaut

change de serveur mon chou là c le bordel !!!!

il est vrai que sa m'arrive parfois, mais moi je tombe sur une page fond vert avec ecriture noire expliquant en plusieurs langue que le site n'est pas disponible
mais bon moi je pense qu'il faut faire une reorganisation du site au niveau presentation, rendre le telechargement accesible qu'aux inscrits en mettant les liens invisibles aux invités, ect ect
le rendre attirant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Stat mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Stat mois d'octobre   Stat mois d'octobre EmptyVen 6 Nov - 16:08

orionvega a écrit:
il faut dire que le site a des bugs, je m'explique : parfois je ne peux pas acceder a hosting j'ai droit a la page blanche, si je fait retour avec la touche je repard cash sur l'autre site ou j'etais avant de venir ici, l'acces n'ai pas accessible c'est peut etre là le plus gros defaut

change de serveur mon chou là c le bordel !!!!
C'est pas dit que sur un autre serveur il n'y ai pas de bug,de plus les serveur gratuit y en a pas des masse et pour finir si on change de serveur il faut refaire le referencement et c'est pas une petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Stat mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Stat mois d'octobre   Stat mois d'octobre EmptyVen 6 Nov - 16:13

JEDI974 a écrit:

je pense qu'il faut faire une reorganisation du site au niveau presentation.
je suis en train de refaire la partie "tout pour customiser vista"maintenant que je maitrise un peu plus ça devrait être mieux
JEDI974 a écrit:
rendre le telechargement accesible qu'aux inscrits en mettant les liens invisibles aux invités, ect ect
le rendre attirant quoi.
de toute façon je vais arrêter les demandes et j'envisage de rendre le forum"programme de custo"accessible uniquement aux membres ;mais tout d'abord il faudrait que les membres participent pour que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Stat mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Stat mois d'octobre   Stat mois d'octobre EmptyVen 6 Nov - 18:16

c'est clair que c'est comme partout, la plupart des gens viennent, prennent et repartent, donc effectivement le fait de mettre le lien en masqué serais un petit plus pour le site, ya encore un autre truc a faire, au bout d'un certain nombre de post tu peux accédé a un niveau de téléchargement ect ect,



au fait mon thème seven tourne impec, j'ai été quand même obligé de modifier énormément de truc, je suis partie sur la base de CONCAVE DARK de satukoro en l'améliorant, donc du coup je ne sait pas si je peut le poster, en plus comme je le découvre ya des chose qu'il ni avais pas sous vista qui fond leur apparition et sa c'est super chiant a trouver dans VSB, en plus VSB me plante parfois !??
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Stat mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Stat mois d'octobre   Stat mois d'octobre EmptySam 7 Nov - 0:37

tytynono a écrit:

mais tout d'abord il faudrait que les membres participent pour que ça aille mieux.

ah bah ch'a ché bien vraich
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Stat mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Stat mois d'octobre   Stat mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stat mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stat mois de novembre
» STAT(voir combien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Le site :: Customisation vista le site-
Sauter vers: