Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La colle du jour pour le meilleur !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 1:22

Suspect voilà je me remet sur mon thème vista qui se termine, le seul truc qui n'allais pas pour moi c'est le clic droit sur le poste de travail !!

avouez quand même que le gris souris c'est grave moche, donc après quelques heures, de la méditation pour savoir se que je voulais j'ai réussi a sortir quelque chose de sympa avec pas mal de problème !!


j'ai réussi a résoudre tout les problèmes sauf 1 !!!!

systématiquement l'osque l'on fait un clic droit il y as cette petite bande blanche en bas sur le screen de droite, a partir du moment ou l'on passe le curseur dessus sa disparait et reste normal, je suis sur qu'il doit s'agir d'un paramètre parce qu'avec d'autre couleur que le noir le résultat et identique !!


merci a celui qui trouveras, sa me permettrais de mettre un point final a se thème pour attaqué le suivant Idea

La colle du jour pour le meilleur !!!! 99877265
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 1:34

moi je ne mis connais pas trop mais si pour le menu clic droit c'est comme pour le bouton démarrer ( 1 bouton normal, 1 bouton passe dessus et 1 bouton cliker ) mais là sa serait menu et non bouton pour ton probleme. si sa se trouve il y a un menu clic droit normal , un passer et un clicker, et donc ton premier avec la bande blanche a une difference avec les autres.
je ne sais pas si tu as compris mon raisonement et si les plusieurs version menu existe. enfin moi je donne mon avis , sa reste a voir avec un customiseur qui connait ton probleme et sa soluce
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 1:46

scratch je voie se que tu veux dire le raisonnement et bon, le seul truc c'est que j'ai chercher dans tout les sens et je ne trouve pas, je dirais même que j'ai repris celui d'aero pour voir et la sa ne le fait pas quand il es en gris, si tu le passe en une autre couleur sa le fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 1:57

PhoeniX_IDF a écrit:
scratch je voie se que tu veux dire le raisonnement et bon, le seul truc c'est que j'ai chercher dans tout les sens et je ne trouve pas, je dirais même que j'ai repris celui d'aero pour voir et la sa ne le fait pas quand il es en gris, si tu le passe en une autre couleur sa le fait !!!!

peut etre que dans le tient il y a un effet de soulignement ou un truc dans le genre alors scratch
vaut mieux attendre qu'un autre créateur de théme te donne un avis plus eclairer
moi c'est mon avis sous raisonnement mais qui ne sauras pas te donner la véritable direction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Nittiyh
Customiseur
Customiseur



Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Waremme, Belgique

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 2:00

Avec StyleBuilder:
Toolbars, Headers and Rebar > Toolbars & Headers > Toolbar: FILLCOLOR:COLOR
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 2:06

Nittiyh a écrit:
Avec StyleBuilder:
Toolbars, Headers and Rebar > Toolbars & Headers > Toolbar: FILLCOLOR:COLOR


marche pas non plus !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 2:32

PhoeniX_IDF a écrit:
Nittiyh a écrit:
Avec StyleBuilder:
Toolbars, Headers and Rebar > Toolbars & Headers > Toolbar: FILLCOLOR:COLOR


marche pas non plus !! Neutral

Fais donc comme Nittiyh , upload ton thème comme sa les autres pourrons voir ce qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 2:36

Very Happy c'est bon j'ai trouver le chemin c'est

Fonts, Colors & System Metrics > Fonts & System Metrics

et sur la droite menu on change la couleur Smile



maintenant il me reste se satané gloss sur les fenêtres mais je mettrais un sceen ^^
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 2:40

Super , probleme resolu cheers en tout cas je suis impatient de voir ce que sa donne , c'est pour bientôt apparament bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 2:50

oui c'est quasi fini, j'ai rajouté des petits effets de lumière sur les petits boutons et style verre pour certain,

il me reste a trouver la bonne couleur pour le clic droit, bleu plus clair ou orange !! a voir

et sur les fenêtre sur la suite office 2007 on dirait que la police es écrasé avec un effet gloss !? affraid

vla le screen

La colle du jour pour le meilleur !!!! Sanstitreyx
Revenir en haut Aller en bas
Nittiyh
Customiseur
Customiseur



Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Waremme, Belgique

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 3:04

Si c'est le glow blanc que tu veux dire, c'est
Windows and Caption Buttons > Aero > Dwm Window > Glows > Text
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 13:17

non en faite c'est la police de caractère qui ma fait sa je ne sait pas pourquoi elle as changer !!

c'est rentré dans l'ordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 13:54

Felicitation pour ton vs Wink tu es passé maintenant customiseur et tu as ton espace perso pour y poster tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptySam 17 Oct - 14:14

cheers bounce king cool Wink champagne cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptyDim 18 Oct - 15:11

PhoeniX_IDF a écrit:
cheers bounce king cool Wink champagne cheers

merci
BRAVO!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! EmptyDim 18 Oct - 17:42

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La colle du jour pour le meilleur !!!!   La colle du jour pour le meilleur !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colle du jour pour le meilleur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista color transforms
» Personnaliser l'accueil windows
» viglance par lee-soft(pour vista)
» Attention mise a Jour
» le sp2 pour vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Themes :: Vos créations-
Sauter vers: