Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coin blabla?

Aller en bas 
+2
JEDI974
Nittiyh
6 participants
AuteurMessage
Nittiyh
Customiseur
Customiseur



Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Waremme, Belgique

Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Un coin blabla?   Un coin blabla? EmptyMar 29 Sep - 19:14

Salut à tous, j'pensais que pour mettre un peu d'ambience dans le fofo, on pourrait faire une partie "Blabla", c'est à dire un endroit où on peut discuter d'autres choses, c'est assez courrant dans les forums.
Juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Re: Un coin blabla?   Un coin blabla? EmptyJeu 1 Oct - 20:21

Nittiyh a écrit:
Salut à tous, j'pensais que pour mettre un peu d'ambience dans le fofo, on pourrait faire une partie "Blabla", c'est à dire un endroit où on peut discuter d'autres choses, c'est assez courrant dans les forums.
Juste une idée Wink

bla bla bla et patati et patata Very Happy moi je dit pas non Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Re: Un coin blabla?   Un coin blabla? EmptyVen 2 Oct - 8:29

T'as raison Nittiyh!! Tout forum, qui se respecte, à un coin blabla!!! Donc, pour moi aussi, c'est: OUI!! Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
stopdreaming
Customiseur
Customiseur
stopdreaming


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : Avignon, France

Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Re: Un coin blabla?   Un coin blabla? EmptySam 17 Oct - 13:29

Bonne idée :-)
Des fois on a des questions qui tournent autour d'autre chose que la custo, et c'est tjrs une bonne chose de pouvoir chercher la recette parfaite des penne rigate à la sauge et au gorgonzola à plusieurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdreaming.deviantart.com/
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Re: Un coin blabla?   Un coin blabla? EmptySam 17 Oct - 17:47

stopdreaming a écrit:
Bonne idée :-)
Des fois on a des questions qui tournent autour d'autre chose que la custo, et c'est tjrs une bonne chose de pouvoir chercher la recette parfaite des penne rigate à la sauge et au gorgonzola à plusieurs :-)

Moi je voudrais plutot le programme qu'ont utiliser les deux jeunes dans la série tv " code lisa " ( je sais pas si vous vous en rapelez ) pour créer Lisa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
stopdreaming
Customiseur
Customiseur
stopdreaming


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : Avignon, France

Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Re: Un coin blabla?   Un coin blabla? EmptySam 17 Oct - 19:51

Putain ça c'est de la bonne idée!
Une deuxième pour moi, et même une troisième
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdreaming.deviantart.com/
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Re: Un coin blabla?   Un coin blabla? EmptySam 17 Oct - 20:51

stopdreaming a écrit:
Putain ça c'est de la bonne idée!
Une deuxième pour moi, et même une troisième

c'est laquelle la bonne idée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Zozo4eva




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir, ça dépendra :)   Un coin blabla? EmptyLun 8 Fév - 17:23

Bonjour à tous maîtres Customizers pour Vista!

Après m'être dépatouiller pendant presque un an à trouver un mod convenable pour cette bête qu'est Vista; en passant par deviantart ou même customize.org, où j'ai pu d'ailleurs me rendre compte du superbe travail réalisé majoritairement pour XP, j'me suis dis tiens lance toi à faire ton propre mod... Après plusieurs échecs cuisants je suis donc reparti en mer, à ramer au travers de différents sites (oui moi je ne surf pas, je rame Razz) dédiés à la customisation afin de trouver mon bonheur. J'ai finalement trouver sur un topic le nom de "Tytynono" qui m'a semblé être un fervent actionnaire chez Vista, de plus proposant un choix qui m'était tout à fait approprié, j'ai donc décidé de télécharger son travail pour avoir un super rendu sur mon laptop. Malheureusement, ma déception fut de taille lorsque je me suis aperçu que le topic datait de 2007 et que donc les fichiers avaient été supprimés! J'ai donc chercher par tous les moyens de le contacter, chose faite, ce dernier m'ayant reconduit ici, en terre promise où m'a-t-il dit, je trouverais mon bonheur! Je suis à la recherche d'un thème minimaliste, comme par exemple l'un des thèmes tant convoité de Novoo, artiste pour Gaia 07,08,09... etc appelé "SN09" http://novoo.deviantart.com/art/SN09-117245864 Je m'en remets donc à vous, je vous demande conseil. Etant novice dans la custo, ne saurait-il pas plus sage de me délecter de cette tâche et de me remettre à vos bonne ressources ?

NB : Thèmes minimalistes ou ayant attrait à Mac sont mon dada. (Oui, je suis étudiant, fauché et incapable d'investir dans un Mac)

En vous remerciant infiniment d'avance pour votre aide et en espérant que mon post n'aie pas été placé au mauvais endroit.

Bonne journée...

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Re: Un coin blabla?   Un coin blabla? EmptyLun 8 Fév - 19:06

Zozo4eva a écrit:
Bonjour à tous maîtres Customizers pour Vista!

Après m'être dépatouiller pendant presque un an à trouver un mod convenable pour cette bête qu'est Vista; en passant par deviantart ou même customize.org, où j'ai pu d'ailleurs me rendre compte du superbe travail réalisé majoritairement pour XP, j'me suis dis tiens lance toi à faire ton propre mod... Après plusieurs échecs cuisants je suis donc reparti en mer, à ramer au travers de différents sites (oui moi je ne surf pas, je rame Razz) dédiés à la customisation afin de trouver mon bonheur. J'ai finalement trouver sur un topic le nom de "Tytynono" qui m'a semblé être un fervent actionnaire chez Vista, de plus proposant un choix qui m'était tout à fait approprié, j'ai donc décidé de télécharger son travail pour avoir un super rendu sur mon laptop. Malheureusement, ma déception fut de taille lorsque je me suis aperçu que le topic datait de 2007 et que donc les fichiers avaient été supprimés! J'ai donc chercher par tous les moyens de le contacter, chose faite, ce dernier m'ayant reconduit ici, en terre promise où m'a-t-il dit, je trouverais mon bonheur! Je suis à la recherche d'un thème minimaliste, comme par exemple l'un des thèmes tant convoité de Novoo, artiste pour Gaia 07,08,09... etc appelé "SN09" http://novoo.deviantart.com/art/SN09-117245864 Je m'en remets donc à vous, je vous demande conseil. Etant novice dans la custo, ne saurait-il pas plus sage de me délecter de cette tâche et de me remettre à vos bonne ressources ?

NB : Thèmes minimalistes ou ayant attrait à Mac sont mon dada. (Oui, je suis étudiant, fauché et incapable d'investir dans un Mac)

En vous remerciant infiniment d'avance pour votre aide et en espérant que mon post n'aie pas été placé au mauvais endroit.

Bonne journée...

Zozo
Salut Zozo4eva, effectivement il aurait été préférable que tu poste ton message dans "Questions".
Est ce que tu es allé faire un tour dans "tout pour customiser"en cliquant
Un coin blabla? Ici10
tu atteris sur cette page et tu clique
Un coin blabla? Ici210
il y a plusieurs pages de themes passe a la page suivante en cliquant en bas
Un coin blabla? Ici310
PS:Si ça met du temps a s'afficher utilise firefox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin blabla? Empty
MessageSujet: Re: Un coin blabla?   Un coin blabla? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin blabla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Le site :: Suggestions-
Sauter vers: