Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 theme pour ma soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaos




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

theme pour ma soeur Empty
MessageSujet: theme pour ma soeur   theme pour ma soeur EmptyJeu 13 Nov - 1:19

jamerai pour ma soeur un theme pucca sa fait longtemp quelle reve dans avoir un les les base quelle ma donner sont : barre de tache rouge bouton du menu demarer avec pucca et bouton suvant et precedant vsta rose avec si possble les fleche dans les bouton bleu clairvoila elle est sous xp sa vous gene pas
??? merc davance
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: theme pour ma soeur   theme pour ma soeur EmptyJeu 13 Nov - 20:07

Bonjour chaos, je pense pas que tu as remarqué que ce site est consacré a vista donc si tu veux un theme pour vista pas de probleme il faut quand même préciser car je ne sais pas ce qu'est "pucca".Si tu veux quelque chose pour xp il est préferable de poster ici je n'ais pas le logiciel (xp style builder)pour faire des themes pour xp et de plus je fonctionne sous vista alors désolé Neutral .Si malgrés ça tu compte rester membre de "customisation vista" pense a te présenter dans le forum prévu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
theme pour ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme pour windows Seven
» je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars
» babe theme pour windows seven 64 bits
» comment faire pour convertir un theme xp en vista ? svp
» theme Call of duty modern warfare 2 pour windows seven x64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Corbeille-
Sauter vers: