Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hadopi 2 et nos thème par Megaupload

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Hadopi 2 et nos thème par Megaupload Empty
MessageSujet: Hadopi 2 et nos thème par Megaupload   Hadopi 2 et nos thème par Megaupload EmptyMar 15 Sep - 18:44

Une grande question se pose désormais vu que Hadopi 2 vient d'etre adoptée.
Est -ce que nos thèmes par exemple ceux qui se trouvent dans demandes et récupérable par Megaupload seront considérer comme ilégal ou bien non ? scratch sa me trotte dans la tête cette histoire et ils nous sortent encore un truc que je suis sur que les cas vont se mélanger comme un plat de spaguehttis bolognaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Hadopi 2 et nos thème par Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Hadopi 2 et nos thème par Megaupload   Hadopi 2 et nos thème par Megaupload EmptyMar 15 Sep - 20:06

je pense que non , hadopi reste dans le telechargement illegal proteger par copyrights tout se qui est freeware shareware et nos themes par exemple je pense pas que sa soit devenu illegal
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Hadopi 2 et nos thème par Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Hadopi 2 et nos thème par Megaupload   Hadopi 2 et nos thème par Megaupload EmptyMar 15 Sep - 20:41

Champi- a écrit:
je pense que non , hadopi reste dans le telechargement illegal proteger par copyrights tout se qui est freeware shareware et nos themes par exemple je pense pas que sa soit devenu illegal

En tout cas faudra voir ça parce que bon d'accord pour le telechargement direct comme sur 01.net mais les truc dans le genre de megaupload ? avec ce qu'ils nous pondent là bas ont ne sais pas trop ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

Hadopi 2 et nos thème par Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Hadopi 2 et nos thème par Megaupload   Hadopi 2 et nos thème par Megaupload EmptyVen 18 Sep - 7:56

JEDI974 a écrit:
Champi- a écrit:
je pense que non , hadopi reste dans le telechargement illegal proteger par copyrights tout se qui est freeware shareware et nos themes par exemple je pense pas que sa soit devenu illegal

En tout cas faudra voir ça parce que bon d'accord pour le telechargement direct comme sur 01.net mais les truc dans le genre de megaupload ? avec ce qu'ils nous pondent là bas ont ne sais pas trop ! scratch

T'inquiète pas trop pour ça, c'est pas en téléchargeant des trucs sur megaupload que tu vas avoir des problêmes!! Et puis même, au pire, tu auras d'abord un avertissement, donc pas de paniques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hadopi 2 et nos thème par Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Hadopi 2 et nos thème par Megaupload   Hadopi 2 et nos thème par Megaupload Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadopi 2 et nos thème par Megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir un theme wba en theme
» themes ferrari f1
» Théme sur le 974
» moyenne demande
» theme de acura nsx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: