Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emeraldcity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stopdreaming
Customiseur
Customiseur
stopdreaming


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : Avignon, France

Emeraldcity Empty
MessageSujet: Emeraldcity   Emeraldcity EmptyDim 23 Aoû - 18:23

Salut tout le monde :-)

Voila, je m'appelle Jean-Marc, j'ai 30 ans ('tain ça fait "vieux", j'en ai encore 20 dans la tête), je vis près d'Avignon et la custromisation fait, entre autres, partie de mes passions.
A part ça, j'aime la musique trip-hop & downtempo, le cinéma (souvent d'épouvante ou d'horreur, mais j'aime les films qui marquent l'esprit, en bien ou en mal, idem pour les séries), la criminologie (l'analyse comportementale en particulier), le hardware informatique (donc si quelqu'un a besoin d'aide pour des problèmes de matériel ou de choix vis à vis de composants, qu'il/elle n'hésite surtout pas à me contacter :-)).

Niveau customisation, je m'y suis mis il y a environ trois ans en cherchant à améliorer l'apparence de mon bureau.
J'ai commencé par télécharger des trucs à droite à gauche, puis il y a un peu plus d'un an, je me suis décidé à créer mes propres icônes/skins/styles visuels/fichiers du système.
Du coup, j'ai ouvert une page sur DeviantART: http://stopdreaming.deviantart.com/, et un peu plus tard Tytynono, que je salue ;-), m'a contacté pour taper le bout de gras!

J'ai quasiment uniquement basé ce que j'ai fait sur un style personnel: Albook extended (que l'on peut trouver ici sur la page http://customisation-vista.fr.nr/themes4.html, je vais essayer de le mettre à jour le plus rapidement possible et le passer à Tytynono pour qu'il puisse le mettre à jour prochainement avec plus de goodies, d'améliorations, et les fichiers du système mis à jour).
Voila, donc sur ce thème, j'ai pu faire les créations suivantes:
- 782 icônes disponibles dans 4 couleurs différentes, sous des formats ico, png et icn.
- un msstyle
- browseui.dll, explorer.exe, imageres.dll, shell32.dll, shellstyle.dll, SndVoISSO.dll
- des skins pour firefox, google chrome, opera, windows media player, winrar, emule, µtorrent...
- un bootscreen
- des wallpapers
- un jeu de curseurs.

Ma vision de la personnalisation, c'est d'essayer de faire quelque chose de vraiment complet pour tout mettre à sa propre sauce. Un PC est une sorte de second chez soi :-)

Programmes pour personnaliser utilisés:
Toycon
IcoFX
Paint.net (avec un paquet de plugins)
Vista style builder
Restorator
Reshack
Si quelqu'un a besoin d'aide ou de questions vis à vis de ce que je maîtrise à peu près, une fois de plus, qu'il/elle n'hésite pas à demander un coup de main!
Voila, sinon je souhaite une longue vie à ce site qui m'a l'air en plein devenir!
Bonne journée/soirée à tous! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdreaming.deviantart.com/
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Emeraldcity Empty
MessageSujet: Re: Emeraldcity   Emeraldcity EmptyDim 23 Aoû - 18:50

stopdreaming a écrit:
Salut tout le monde :-)

Voila, je m'appelle Jean-Marc, ....Bonne journée/soirée à tous! :-)
Salut stopdreaming et bienvenue ça me fait vraiment plaisir d'accueillir un customiseur français .Si tu veux je peu te créer un topic dans "vos creations" ou tu pourras mettre tes realisation un peu comme sur deviant.Et toujours si tu le veux tu peu intégrer l'equipe avec le rang customiseur.
Merci a toi de venir nous rejoindre ,peut être qu'on va y arriver a la former cette communauté de customiseur français .
Je me repette j'ai dis exactement la même chose a iRajTheeb mais c'est qu'aujourd'hui est un grand jour,on accueille deux customiseurs confirmés dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
stopdreaming
Customiseur
Customiseur
stopdreaming


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : Avignon, France

Emeraldcity Empty
MessageSujet: Re: Emeraldcity   Emeraldcity EmptyDim 23 Aoû - 18:51

Avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdreaming.deviantart.com/
rootsphenix

rootsphenix


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 51
Localisation : bouche du rhone

Emeraldcity Empty
MessageSujet: Re: Emeraldcity   Emeraldcity EmptyDim 23 Aoû - 18:55

Salut a toi frère de région et oui on habite pas très loin je suis a GRANS juste a coter de SALON de PROVENCE.
j'ai regardés ton lien il y a de bon truc,merci
Revenir en haut Aller en bas
stopdreaming
Customiseur
Customiseur
stopdreaming


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : Avignon, France

Emeraldcity Empty
MessageSujet: Re: Emeraldcity   Emeraldcity EmptyDim 23 Aoû - 18:57

En effet, t'es pas loin du tout Roots!
Merci beaucoup pour les liens, ça fait plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdreaming.deviantart.com/
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Emeraldcity Empty
MessageSujet: salut stopdreaming   Emeraldcity EmptyLun 24 Aoû - 11:55

Bon ont ce la bois quand cette pastaga ??

ancien avignonnais ( 2001/2004 ) bld St-Ruf
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
sg54
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
sg54


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : nancy

Emeraldcity Empty
MessageSujet: Re: Emeraldcity   Emeraldcity EmptyJeu 27 Aoû - 10:46

stopdreaming a écrit:
Salut tout le monde :-)

Voila, je m'appelle Jean-Marc, j'ai 30 ans ('tain ça fait "vieux", j'en ai encore 20 dans la tête), je vis près d'Avignon et la custromisation fait, entre autres, partie de mes passions.
A part ça, j'aime la musique trip-hop & downtempo, le cinéma (souvent d'épouvante ou d'horreur, mais j'aime les films qui marquent l'esprit, en bien ou en mal, idem pour les séries), la criminologie (l'analyse comportementale en particulier), le hardware informatique (donc si quelqu'un a besoin d'aide pour des problèmes de matériel ou de choix vis à vis de composants, qu'il/elle n'hésite surtout pas à me contacter :-)).

Niveau customisation, je m'y suis mis il y a environ trois ans en cherchant à améliorer l'apparence de mon bureau.
J'ai commencé par télécharger des trucs à droite à gauche, puis il y a un peu plus d'un an, je me suis décidé à créer mes propres icônes/skins/styles visuels/fichiers du système.
Du coup, j'ai ouvert une page sur DeviantART: http://stopdreaming.deviantart.com/, et un peu plus tard Tytynono, que je salue ;-), m'a contacté pour taper le bout de gras!

J'ai quasiment uniquement basé ce que j'ai fait sur un style personnel: Albook extended (que l'on peut trouver ici sur la page http://customisation-vista.fr.nr/themes4.html, je vais essayer de le mettre à jour le plus rapidement possible et le passer à Tytynono pour qu'il puisse le mettre à jour prochainement avec plus de goodies, d'améliorations, et les fichiers du système mis à jour).
Voila, donc sur ce thème, j'ai pu faire les créations suivantes:
- 782 icônes disponibles dans 4 couleurs différentes, sous des formats ico, png et icn.
- un msstyle
- browseui.dll, explorer.exe, imageres.dll, shell32.dll, shellstyle.dll, SndVoISSO.dll
- des skins pour firefox, google chrome, opera, windows media player, winrar, emule, µtorrent...
- un bootscreen
- des wallpapers
- un jeu de curseurs.

Ma vision de la personnalisation, c'est d'essayer de faire quelque chose de vraiment complet pour tout mettre à sa propre sauce. Un PC est une sorte de second chez soi :-)

Programmes pour personnaliser utilisés:
Toycon
IcoFX
Paint.net (avec un paquet de plugins)
Vista style builder
Restorator
Reshack
Si quelqu'un a besoin d'aide ou de questions vis à vis de ce que je maîtrise à peu près, une fois de plus, qu'il/elle n'hésite pas à demander un coup de main!
Voila, sinon je souhaite une longue vie à ce site qui m'a l'air en plein devenir!
Bonne journée/soirée à tous! :-)

Salut toi stopdreaming
Revenir en haut Aller en bas
stopdreaming
Customiseur
Customiseur
stopdreaming


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : Avignon, France

Emeraldcity Empty
MessageSujet: Re: Emeraldcity   Emeraldcity EmptyJeu 27 Aoû - 12:50

Salut la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdreaming.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Emeraldcity Empty
MessageSujet: Re: Emeraldcity   Emeraldcity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraldcity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Présentez vous-
Sauter vers: