Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 theme : vista / Alienware Style

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyDim 9 Aoû - 17:13

hey tyty , j'ai essayer et j'ai perdu la foie pour vista style builder , en revanche je te propose de faire un thème basé sur le genre alienware je te fait juste une proposition , il n'y aura aucun plagia , mais en faite c'est de ce genre de thème futuriste que je rêve et vu que pour vista celui qu'ils proposent n'est pas beau ^^ je te demande de m'aider pour le réaliser , j'attends ton avis , je m'occuperai bien évidement des graphismes et toi de la mise en place Very Happy

cordialement

Champi-
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyLun 10 Aoû - 15:50

Champi- a écrit:
hey tyty , j'ai essayer et j'ai perdu la foie pour vista style builder-
C'est dommage,dis moi ou tu bloque que je t'aide il faut que tu l'amortisse ce soft.
Champi- a écrit:
en revanche je te propose de faire un thème basé sur le genre alienware je te fait juste une proposition , il n'y aura aucun plagia , mais en faite c'est de ce genre de thème futuriste que je rêve et vu que pour vista celui qu'ils proposent n'est pas beau ^^ je te demande de m'aider pour le réaliser , j'attends ton avis , je m'occuperai bien évidement des graphismes et toi de la mise en place Very Happy
Champi-
Pour que je te fasse un deuxieme theme il faudrait que tu es 150 points mais comme tu veux uniquement que je te fasse la mise en place et que tu t'occupe des images c'est ok. Explique moi ce que tu veux avec une image(menu démarrer couleur de police etc...),uploade moi les images et je te montrerais le premier jet pour que tu me dise ce qu'il faut modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptySam 15 Aoû - 13:01

au faite tyty , me faudrai les dimmension de chaque image ^^ , je tien juste a préciser , que j'ai une résolution d'écran qui est de 1920 x 1200 donc vu qu'il existe des theme large , moyen ou court , je sais pas trop quoi faire , et idem pour les dim des images

encore dsl de mon noobisme ^^


ps : moi aussi je fait des créations sur deviant art et donc des wall ou des montages avec photoshop cs4 extended donc pour les création de theme , des motif ou autre , je peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptySam 15 Aoû - 15:26

Champi- a écrit:
au faite tyty , me faudrai les dimmension de chaque image
Menu gauche:
-largeur 193 pixels
-hauteur 342 pixels
Menu droit
-largeur 193 pixels
-hauteur 427 pixels
barre de tâches
-largeur 1280 pixels
-hauteur 42pixels
haut de fenêtre
-largeur 1177 pixels
-hauteur 60 pixels
Indique moi aussi les spécificitées,couleurs de police ,menu gauche large ou etroit, menu droit large ou pas etc ...
Champi- a écrit:
ps : moi aussi je fait des créations sur deviant art et donc des wall ou des montages avec photoshop cs4 extended donc pour les création de theme , des motif ou autre , je peux aider ^^
Mais le site n'attend que ça ,si tous les customiseurs français postaient sur le site il se porterait beaucoup mieux,alors poste tes créations et si tu as une idée ou envie de faire quelque chose je suis ouvert a tout cheers ,si tu veux t'investir tu peux même intégrer l'équipe (pour l'instant composée de jedi et moi) .
Revenir en haut Aller en bas
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptySam 15 Aoû - 16:02

ben pour intégrer l'équipe , je n'attend que sa ^^' , que tu me le propose , mais j'ai déjà poster une création pour un fond suicide girl , mais il faut que tu la valide , sinon il y a plus pratique ; chacun ouvre un topic pour y composé sa galerie .

Je vais déjà commencer par le menu et ensuite j'aimerais les dimensions pour le logo en bas à gauche qui ouvre le menu

voila je commence à m'y mettre dessuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptySam 15 Aoû - 16:22

Champi- a écrit:
ben pour intégrer l'équipe , je n'attend que sa ^^' , que tu me le propose
ok c'est fait,tu peux être animateur comme jedi et la tu animera les forum en repondant au questions en ecrivant des news faire vivre le site en résumé;tu peux aussi être customiseur en ayant biensûr ouvert ta galerie dans vos créations mais aussi en t'occupant de demandes faite par des non customiseurs;envoie moi un mp et on voit ça ensemble Wink
Champi- a écrit:
mais j'ai déjà poster une création pour un fond suicide girl , mais il faut que tu la valide
ok Wink c'est validé mais il vaut mieux posté dans "vos créations" c'est plus visible que dans la galerie.
Champi- a écrit:
sinon il y a plus pratique ; chacun ouvre un topic pour y composé sa galerie .
Je pensait justement que chaque créateur ferait ça, un peu comme sur deviant, de toute façon s'il faut faire des modifs y a pas de probleme.
Champi- a écrit:
Je vais déjà commencer par le menu et ensuite j'aimerais les dimensions pour la barre de tache en bas et le logo
La barre de tâche je t'ai donné les dimensions pour le bouton démarrer c'est 54x54 px.

PS:fait moi un topo par mp de tes problémes avec vsb ,il n'est pas question que tu baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyDim 16 Aoû - 3:25

theme  : vista / Alienware Style Bare_d10 <<< barre de tache

theme  : vista / Alienware Style Boutto11 <<< boutton demarer


theme  : vista / Alienware Style Boutto12 <<< boutton demarer presser


theme  : vista / Alienware Style Panel_10 <<< panneau de gauche

pour l'instant j'ai fait que sa , c'est juste un test et pui pour les panneau de gauche et de droite , je me demande comment il faut faire , pour qu'il n'y a pas de cassure dans la continuité du graph'
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: et moi !!   theme  : vista / Alienware Style EmptyDim 16 Aoû - 18:50

je me suis permis de faire ça :


theme  : vista / Alienware Style Champi10



des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyDim 16 Aoû - 19:30

pas mal , mais la police est assez difficile a comprendre , surtout pour le " e " ^^'

les nuance doivent être plus adoucie

tu tourne sur quel log jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: reponse à champi   theme  : vista / Alienware Style EmptyDim 16 Aoû - 19:39

Champi- a écrit:
pas mal , mais la police est assez difficile a comprendre , surtout pour le " e " ^^'

les nuance doivent être plus adoucie

tu tourne sur quel log jedi ?

la police vient du site dafont, les e sont comme ça , je vais aller y voir ce qu'il ont dans la même catégorie...
les nuances ? autour de la tête c ça ?
le log c juste un prog de retouche d'image apeler " PIXIA "
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyDim 16 Aoû - 22:08

tu ne veux pas plutôt apprendre a travailler avec photoshop cs4 ? si tu est partant , je te fournirais tout se qu'il faut Wink

* pas que la tete , faire des dégrader doux , des nuances pas trop brupt...

le theme alien ware ne compte pas la police ^^ pas besoin d' utiliser une police quel que la tienne ^^ je connais dafont , et des fois des tres basique , avec un belle effet dedans te permette de l'embellir au maximum


tyty :


bon >_<' j'ai exporter le header du panneau de mon theme actuel : theme  : vista / Alienware Style 378785StartPanel_UserPane

j'en ai crée un autre : theme  : vista / Alienware Style 978991StartPanel_UserPane

mais quand je fais importer donc pour remplacer celui qui est utiliser par celui que j'ai créer , et quand je clique sur " test " sa donne rien il y a toujours l'ancien , et sa s'applique pour les autres images que j'ai créer , donc je comprend pas Sad si tu pouvais m'expliquer sa serait cool ^^



edit de 00h00 pile O_O" j'y suis arriver , j'ai compris comment fonctionne la démarche pour les deux panneaux , le bouton demarer c'est du gâteau , la barre de tache également les couleurs aussi , sa je fait a taton quoi-que j'ai pas encore trouver pour la couleur des ecriture dans le menu demarer ^^' mais se qui est assez chiant c'est le graph' pour toute les fenêtres que tu ouvre , les dimensions sont plus petites donc pour les motifs adieu , sa les étire -____-" pour le reste j'ai pas osé c'est à dire : les apparence des onglets et autre ^^ j'ai fait que sa chercher a apprendre comment sa rendait , le fonctionnement , gràce aussi a tes traductions

là ! je suis fatigué Razz je vais dormir , je ferais un topic pour montrer pas à pas pour se qui reste de base pour l'instant , mais la je vous souhaite bonne nuit ^^ tout le narkotek que je me suis écouter et l'effort que j'ai fait ma épuisé


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyLun 17 Aoû - 13:14

Champi- a écrit:

bon >_<' j'ai exporter le header du panneau de mon theme actuel : theme  : vista / Alienware Style 378785StartPanel_UserPane
je trouve celui la vachement chouette,c'est quoi ce vs?

Champi- a écrit:
j'en ai crée un autre : theme  : vista / Alienware Style 978991StartPanel_UserPane
le tien est bien aussi mais y a pas d'effet 3D

Champi- a écrit:
mais quand je fais importer donc pour remplacer celui qui est utiliser par celui que j'ai créer , et quand je clique sur " test " sa donne rien il y a toujours l'ancien , et sa s'applique pour les autres images que j'ai créer , donc je comprend pas Sad si tu pouvais m'expliquer sa serait cool ^^
normalement ça devrait marcher,je comprend pas,essaye plutôt "editer"


Champi- a écrit:

j'y suis arriver ,...pas encore trouver pour la couleur des ecriture dans le menu demarer ^^'
c'est dans basic
theme  : vista / Alienware Style Champi10
theme  : vista / Alienware Style Champi11
Champi- a écrit:

mais se qui est assez chiant c'est le graph' pour toute les fenêtres que tu ouvre , les dimensions sont plus petites donc pour les motifs adieu , sa les étire
soit tu adapte ton image au dimensions,soit tu modifie les dimensions
theme  : vista / Alienware Style Champi12
Revenir en haut Aller en bas
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyLun 17 Aoû - 14:25

je peux te passer le vs si tu veux , a la base s'est un thème pour xp que j'ai transformer en vs pour vista

seul petit problème , j'ai pas de compte pour proposer le téléchargement sur megaupload par exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyLun 17 Aoû - 15:46

Champi- a écrit:
je peux te passer le vs si tu veux , a la base s'est un thème pour xp que j'ai transformer en vs pour vista

seul petit problème , j'ai pas de compte pour proposer le téléchargement sur megaupload par exemple ^^'
Pas besoin de compte va ici
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: photoshop   theme  : vista / Alienware Style EmptyLun 17 Aoû - 16:32

merci champi mais j'ai déjà Pixia, Photofiltre et Microsoft photo mais comme je suis plus habituer par pixia je continue avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyLun 17 Aoû - 20:16

jedi : tu arriverais a faire de bien plus belle chose en utilisant photoshop de plus il est pas dur a apprendre , tu devrais au moins tester Wink

tyty : j'ai créer mon compte gratos , mais une fois que je suis dans le gestionnaire comment je fait pour importer mon vs , je sais créer les dossier , mais pour envoyer mes fichier , je trouve pas xD ton aide me sera encore bien précieuse
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyLun 17 Aoû - 21:24

Champi- a écrit:
jedi : tu arriverais a faire de bien plus belle chose en utilisant photoshop de plus il est pas dur a apprendre , tu devrais au moins tester Wink

tyty : j'ai créer mon compte gratos , mais une fois que je suis dans le gestionnaire comment je fait pour importer mon vs , je sais créer les dossier , mais pour envoyer mes fichier , je trouve pas xD ton aide me sera encore bien précieuse
J'ai créé un compte gratuit et utilisé mega manager mais franchement pas de différence avec cette page
theme  : vista / Alienware Style Captur11
theme  : vista / Alienware Style Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyLun 17 Aoû - 22:17

voila ton theme Very Happy > ici
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyLun 17 Aoû - 22:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyMer 19 Aoû - 13:11

tyty pour l'écriture dans le menu c'est pas dans basic mais dans aero pour le thème que je t'ai passé ^^

par contre tu peux me redire comment tu fait pour changer les images dans les fenêtres comme dans ordinateur , ou ,ou il y a les info sur le pc les composants *

je me sent d'attaque pour faire un thème entier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyMer 19 Aoû - 13:25

Champi- a écrit:
comment tu fait pour changer les images dans les fenêtres comme dans ordinateur , ou ,ou il y a les info sur le pc les composants *
je me sent d'attaque pour faire un thème entier ^^"
super comme ça je vais pouvoir attaquer le theme de TYMICK95 puis celui de ced1128

theme  : vista / Alienware Style C10
ouvre shellstyle avec ResHacker et change les images de 200 a 701
theme  : vista / Alienware Style C210
Revenir en haut Aller en bas
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptySam 22 Aoû - 18:33

bon j'ai un petit soucie , je voudrai enlever le bleu qu'il y a autour de mon image ou alors connaitre les valeur a mettre pour le réduire et qu'il n'apparaisse plus

ensuite la barre rechercher n'apparait plus oO help ^^

theme  : vista / Alienware Style 490494Sans_titre

j'aimerais aussi si tu pouvais me faire le truc de reshacker , j'ai pas trop envie de bloquer mon pc surtout que j'ai pas penser a faire une sauvegarde au debut du pc et que j'ai pas le cd d'installation de vista


autre petite demande , comment faire pour déplacer la liste des programmes dans le menu demarer pour qui soient bien centrer ?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyDim 23 Aoû - 12:06

Champi- a écrit:
bon j'ai un petit soucie , je voudrai enlever le bleu qu'il y a autour de mon image ou alors connaitre les valeur a mettre pour le réduire et qu'il n'apparaisse plus
ensuite la barre rechercher n'apparait plus oO help ^^
C'est le probleme avec les theme xp portés vers vista,tu va rencontré plein de petit soucis en plus c'est jamais pareil il faut chercher.Si tu compte refaire le vs entierement je te conseille de partir du theme aero ça sera plus simple.Sinon il faudra chercher les valeurs adequat par tatonnement.

Champi- a écrit:
j'aimerais aussi si tu pouvais me faire le truc de reshacker , j'ai pas trop envie de bloquer mon pc surtout que j'ai pas penser a faire une sauvegarde au debut du pc et que j'ai pas le cd d'installation de vista
tu as pas essayé avec un shell32 telechargé sur déviant?


Champi- a écrit:
autre petite demande , comment faire pour déplacer la liste des programmes dans le menu demarer pour qui soient bien centrer ?
Va dans start/startmenu/panel/aero/top/programlist et change la premiere valeur de "contentmargins;margins"(pour ton vs valeur existante:30) j'ai éssayé avec 90 mais tu peux trouver mieux.
theme  : vista / Alienware Style Champ10
Revenir en haut Aller en bas
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyVen 28 Aoû - 6:06

salut Smile bon j'ai encore un petit soucie , voir d'apres l'image , je souhaite mettre un fond sur la barre plus de programme >> theme  : vista / Alienware Style 140528test on peux voir que j'ai reussi a mettre un fond mais il est decaller , ,comment en mettre un sans qu'il y est un bug ? et quand on vas dans more programme , le fond reste en blanc donc ma question est comment arriver a mettre un fond la ou il y a plus de programmes qui apparaissent? Smile

idem pour la barre rechercher , sa reste toujours blanc Sad help me tyty ou un autre Smile

merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style EmptyVen 28 Aoû - 12:22

Message matinal champi !
interessant ce vert jaune rouge .... un Rastalien en cours de créa ? ca serait bien une tête d'alien rasta en fond d'ecran Smile
Désolé mais a mon avis il faudra attendre vers 18 heures pour ton probléme !! les autres taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





theme  : vista / Alienware Style Empty
MessageSujet: Re: theme : vista / Alienware Style   theme  : vista / Alienware Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theme : vista / Alienware Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation facile avec Vista Style Builder
» vista style builder
» Vista Style Builder [ Translate ]
» Vista style builder partiellement en français
» je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Demandes-
Sauter vers: