Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau Thony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony Ange
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages



Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009

Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: Petit nouveau Thony   Petit nouveau Thony EmptyJeu 28 Mai - 23:37

Boujour/bonsoir à tous Very Happy

j'ai trouver ce petit forum qui ma l'air bien sympa en fessant des recherches pour rendre beau mon petit PC (après l'avoir allégée) dans l'optique de le rendre beau et maniable alors j'ai décider de m'inscrire pour venir vous embêter dans votre petite communauté ^^ histoire de demander quelques renseignement et glané quelque trucs Wink.

Pour info j'ai 21ans et je fait des études en multimédia infographie et j'ai fait un bac pro en micro-informatique réseau installation et maintenance. Voilà maintenant j'aimerais savoir comment faire de beau skin et tout ce qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
thierry


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: bonjour thony ange   Petit nouveau Thony EmptyVen 29 Mai - 15:37

Thony Ange a écrit:
Boujour/bonsoir à tous Very Happy

j'ai trouver ce petit forum qui ma l'air bien sympa en fessant des recherches pour rendre beau mon petit PC (après l'avoir allégée) dans l'optique de le rendre beau et maniable alors j'ai décider de m'inscrire pour venir vous embêter dans votre petite communauté ^^ histoire de demander quelques renseignement et glané quelque trucs Wink.

Pour info j'ai 21ans et je fait des études en multimédia infographie et j'ai fait un bac pro en micro-informatique réseau installation et maintenance. Voilà maintenant j'aimerais savoir comment faire de beau skin et tout ce qui va avec Smile


bonjour Thony Ange,

peut tu nous faire une petite explication de : " comment alleger son pc sous vista " ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Thony   Petit nouveau Thony EmptyVen 29 Mai - 16:29

Thony Ange a écrit:
Boujour/bonsoir à tous Very Happy

j'ai trouver ce petit forum qui ma l'air bien sympa en fessant des recherches pour rendre beau mon petit PC (après l'avoir allégée) dans l'optique de le rendre beau et maniable alors j'ai décider de m'inscrire pour venir vous embêter dans votre petite communauté ^^ histoire de demander quelques renseignement et glané quelque trucs Wink.

Pour info j'ai 21ans et je fait des études en multimédia infographie et j'ai fait un bac pro en micro-informatique réseau installation et maintenance. Voilà maintenant j'aimerais savoir comment faire de beau skin et tout ce qui va avec Smile
Salut Thony Ange et bienvenue,je vois que tu es quasi pro en informatique alors tu devrais pas avoir de mal dans la custo d'os.Parcour le site notemment le tuto pour modifier un theme,essaye et pose tes questions;j'espère que tu nous fera de jolie themes que tu pourra poster dans "vos creations"et que tu aidera notre petite communauté de customiseur a se developer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Thony   Petit nouveau Thony EmptyVen 29 Mai - 19:00

thierry a écrit:

bonjour Thony Ange,
peut tu nous faire une petite explication de : " comment alleger son pc sous vista " ?
merci
Pour optimiser et alleger son vista:
Tuneup 2009,Thoosje Vista Tweaker,cette clé de registre (c'est moi qui l'ai fait ,y a plus qu'une optimisation,ça ne m'a causé aucun probleme mais je decline toute responsabilité c'est a vos risque et peril)et supprimer les services inutiles dans panneau de configuration/outils d'administration/services
Petit nouveau Thony 110
Petit nouveau Thony 210
Petit nouveau Thony 310
Petit nouveau Thony 410

c'est ma config mais il y a peut être d'autres services qu'on peut désactiver,il faut essayer.

Thony Ange va surement nous en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony Ange
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages



Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009

Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Thony   Petit nouveau Thony EmptyVen 29 Mai - 19:54

Bah pourquoi pas mais pour ça il va falloir que je m'instruise encore un peu sur le sujet ^^ Razz

pour ce qui ai de l'allègement j'ai était piochez des idées a droite a gauche qui me semblé pas mal j'ai tous fait a la main (on peut pas vraiment faire confiance au logiciel), le problème c'est faire un juste choix entre le custom et l'alléger (pas la crème fraiche un mais vista) qui n'est pas tout le temps compatible (malheureusement). le petit log du dessus ma l'air pas mal pour les services (ce qui as de plus important) mais attention parce que l'arrêt de certain service empêche le custom moi j'ai était obliger de revenir sur mes pas Razz . La grosse parti ce trouve ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1 (la première parti c'est l'installe de vista donc vous pouvez zappé la moitié de la premiere page) pour le reste je vous laisse faire quelques recherche sur google mais le tuto devrais suffire (attention de pas le suivre a la lettre si vous voulez garder le custom/aéro.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
thierry


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: ok thony ange   Petit nouveau Thony EmptySam 30 Mai - 15:40

Thony Ange a écrit:
Bah pourquoi pas mais pour ça il va falloir que je m'instruise encore un peu sur le sujet ^^ Razz

pour ce qui ai de l'allègement j'ai était piochez des idées a droite a gauche qui me semblé pas mal j'ai tous fait a la main (on peut pas vraiment faire confiance au logiciel), le problème c'est faire un juste choix entre le custom et l'alléger (pas la crème fraiche un mais vista) qui n'est pas tout le temps compatible (malheureusement). le petit log du dessus ma l'air pas mal pour les services (ce qui as de plus important) mais attention parce que l'arrêt de certain service empêche le custom moi j'ai était obliger de revenir sur mes pas Razz . La grosse parti ce trouve ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1 (la première parti c'est l'installe de vista donc vous pouvez zappé la moitié de la premiere page) pour le reste je vous laisse faire quelques recherche sur google mais le tuto devrais suffire (attention de pas le suivre a la lettre si vous voulez garder le custom/aéro.


ok je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
thierry


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: aero partit   Petit nouveau Thony EmptySam 30 Mai - 23:37

tytynono a écrit:
thierry a écrit:

bonjour Thony Ange,
peut tu nous faire une petite explication de : " comment alleger son pc sous vista " ?
merci
Pour optimiser et alleger son vista:
Tuneup 2009,Thoosje Vista Tweaker,cette clé de registre (c'est moi qui l'ai fait ,y a plus qu'une optimisation,ça ne m'a causé aucun probleme mais je decline toute responsabilité c'est a vos risque et peril)et supprimer les services inutiles dans panneau de configuration/outils d'administration/services
Petit nouveau Thony 110
Petit nouveau Thony 210
Petit nouveau Thony 310
Petit nouveau Thony 410

c'est ma config mais il y a peut être d'autres services qu'on peut désactiver,il faut essayer.

Thony Ange va surement nous en dire plus Wink

j'ai suivi les explic mais je ne voulais pas enlever AERO , là je ne l'ai plus mais comment faire pour le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thony Ange
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages



Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009

Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Thony   Petit nouveau Thony EmptySam 30 Mai - 23:53

applique la procédure suivante :

* Démarrer / Exécuter /

Regedit

* Cherche HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM
* Dans le panneau de droite :
o Double-clique sur Composition, indiquer la valeur 1 (hexadécimal)
o Double-clique sur Composition Policy, indiquer la valeur 2 (hexadécimal)
* Redémarre la session avec les privilèges d'administrateur
* Exécute les deux commandes suivantes :
o

net stop uxsms

o

net start uxsms

* Redémarre l'ordinateur

Et ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Thony   Petit nouveau Thony EmptyDim 31 Mai - 11:12

thierry a écrit:


j'ai suivi les explic mais je ne voulais pas enlever AERO , là je ne l'ai plus mais comment faire pour le remettre ?

Avec cette config j'ai l'effet aero scratch que'est ce que tu as fais exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau Thony Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Thony   Petit nouveau Thony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau Thony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» project x2 rebatiser project mc2 pour l'occasion^^
» nouveau defi
» TUTO DREAM MAKER
» je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars
» Vista color transforms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Présentez vous-
Sauter vers: