Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Personnalisation autre que le thème dans windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andgest




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Personnalisation autre que le thème dans windows Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation autre que le thème dans windows   Personnalisation autre que le thème dans windows EmptyMer 12 Aoû - 21:05

Pourquoi lorsque je remplace shell32 il me dit que le fichier est en cour d'utilisation, et ceux même en mode sans échec? scratch
Est ce que j'utilise mal TakeControl?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Personnalisation autre que le thème dans windows Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation autre que le thème dans windows   Personnalisation autre que le thème dans windows EmptyMer 12 Aoû - 21:11

andgest a écrit:
Pourquoi lorsque je remplace shell32 il me dit que le fichier est en cour d'utilisation, et ceux même en mode sans échec? scratch
Est ce que j'utilise mal TakeControl?
Telecharge "replacer" que j'ai mis iciet applique la même procedure décrite dans le post.Shell32 est toujours utilisé c'est pour ça que le remplacement est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
andgest




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Personnalisation autre que le thème dans windows Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation autre que le thème dans windows   Personnalisation autre que le thème dans windows EmptyMer 12 Aoû - 23:57

Merci sa fonctionne mais après le redémarrage du système j'ai eu une mauvaise surprise, à chaque fois que je cliqué sur quelque chose pour le sélectionner (fichier, fenêtre, invite de commande) elle ce désélectionnée, comme si l'on cliqué sur le bureau, c'est à dire qu'il était impossible de renommer shell32.dll_origin ni d'utiliser "remplacer" donc impossible de restaurer.
Heureusement en passant par le mode sans échec j'ai pu le faire.
Est ce que j'ai fait une erreur lorsque j'ai modifier le shell32? C'était à la suite de la modification pour passer le volet d'information en haut
Citation :
Position du shell\System32\Shell32.dll comment mettre le shell en haut
Revenir en haut Aller en bas
andgest




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Personnalisation autre que le thème dans windows Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation autre que le thème dans windows   Personnalisation autre que le thème dans windows EmptyVen 21 Aoû - 14:53

J'ai beau réessayer je me retrouve toujours avec le même problème: après avoir modifié le volet d'information pour le mettre en haut, je ne peut plus rien faire: je m'explique, à chaque fois que je fait quelque chose j'ai comme un clique qui se fait sur le bureau donc cela me fait quitter ma fenêtre.
Avez vous le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Personnalisation autre que le thème dans windows Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation autre que le thème dans windows   Personnalisation autre que le thème dans windows EmptyVen 21 Aoû - 15:10

andgest a écrit:
J'ai beau réessayer je me retrouve toujours avec le même problème: après avoir modifié le volet d'information pour le mettre en haut, je ne peut plus rien faire: je m'explique, à chaque fois que je fait quelque chose j'ai comme un clique qui se fait sur le bureau donc cela me fait quitter ma fenêtre.
Avez vous le même problème?
Ta modif ne va pas,regarde ici c'est peut être plus clair.Sinon telecharge un shell32 sur deviant comme celui la si tu as vista32bit sp2 ou cherche aussi parmis les styles visuels ici certains contiennent des shell32 top shell.A partir du moment ou tu prend une dll correspondant a ton vista(32ou64bit,sp1ousp2)c'est pas grave si c'est une US,de toute maniere tu essaye si ça va pas tu change.
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

Personnalisation autre que le thème dans windows Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation autre que le thème dans windows   Personnalisation autre que le thème dans windows EmptyJeu 27 Aoû - 20:48

Il y a aussi moyen de changer ehres.dll, qui se trouve dans c/windows/ehome, et en prenant possession de la clé, vous pouvez changer les 3 images de fond se trouvant dans le media center!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

Personnalisation autre que le thème dans windows Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation autre que le thème dans windows   Personnalisation autre que le thème dans windows EmptyJeu 27 Aoû - 20:51

Ainsi que timedate.cpl, se trouvant dans system32, vous pouvez changer l'horloge( se trouvant: en cliquant sur l'heure dans le systray)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

Personnalisation autre que le thème dans windows Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation autre que le thème dans windows   Personnalisation autre que le thème dans windows EmptyJeu 27 Aoû - 20:54

Il est aussi possible de mettre un topshell pour la fenêtre jeux, car si vous mettez un shell32(topshell) ce n'est pas suffisant, pour que la fenêtre jeux, mette le shell au-dessus!
Cette clé est une gameux.dll!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Personnalisation autre que le thème dans windows Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation autre que le thème dans windows   Personnalisation autre que le thème dans windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation autre que le thème dans windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme pour windows Seven
» babe theme pour windows seven 64 bits
» theme Call of duty modern warfare 2 pour windows seven x64
» Autre logo dans panneau d'info pour seven x86( fonctionne ptetre aussi sur x64!)
» INFO image dans panneau windows update( vista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Tutos :: Les autres dll a modifier-
Sauter vers: