Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: mofif totale   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:28

en bossant à faire un thème j'ai trouver qu'il n'était pas top mon schéma !
en voici un autre : " chevalier Jedi " je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Projet13

j'espere que tu liras ceci avant de te remettre sur le précédent qui est à abandonner ! la police d'écriture c'est celle que je t'ai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: image unique   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:31

le schéma au dessus a était réaliser avec cette image je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Jedi-o10




milles excuses si je t'ai fait bosser pour rien mais autant ce surpasser non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis hyper content   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:50

voilà ce que j'ai réaliser au bout de 4 bonnes heures ce matin mais il manque des choses ! tout d'abord je me suis servi du thème space ship mais ce que j'ai entourer en rouge je ne le trouve pas avec ressource tuner, peut tu tytynono me trouver à quel numéro il est,ensuite il faudrait changer la police d'écriture et la mettre verte en utilisant la police que je t'ai envoyer hierje voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:54

JEDI974 a écrit:
voilà ce que j'ai réaliser au bout de 4 bonnes heures ce matin mais il manque des choses ! tout d'abord je me suis servi du thème space ship mais ce que j'ai entourer en rouge je ne le trouve pas avec ressource tuner, peut tu tytynono me trouver à quel numéro il est,ensuite il faudrait changer la police d'écriture et la mettre verte en utilisant la police que je t'ai envoyer hier
WOAW pour quelqu'un qui etait persuadé de pas y arriver Very Happy bravo!! et ce n'est qu'un debut Wink .Ce que tu as entouré se trouve dans "stream" /"850".Une fois que tu as fini tes modifs envoie moi le theme je te mettrais la police en vert,tu peux installé la police "Starjedi"en cliquant droit dessus puis installer.
je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Starje10
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: je fais une pause   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:46

je fais une pause dans la réalisation par moi même d'un thème, sans style builder c'est prenant ! tu as du connaitre ça tytynono ?
la police que je t'ai envoyer à beaucoup de mal avec les majuscules , il n'y a que avec les minuscules quelle ne fais pas de fautes !!
en parcourant les thème du site j'ai trouver que la barre des taches du xore me convenait mais il faudrait le menu du spaceship. je le ferrais bien moi même mais maintenant mon plus gros probleme c'est de trouver les bonnes images à modifierje voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Starje10
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:52

Tu voudrais ça?
je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Pour_j10
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais tytynono   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:17

ouais celui est bien mais si tu pouvais le foncer un peu plus pour que ça se mari bien avec ce fond là : je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Lukesk10
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:49

Comme ça ?
je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Jedi_s10

Telechargement
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: merci tytynono   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:14

une fois de plus un grand merci à tytynono, grand maître custom Very Happy , j'ai vais tenter de faire le thème que Mario à demander mais je promet rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars   je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire pour convertir un theme xp en vista ? svp
» theme : vista / Alienware Style
» modif theme vista , tout transparent
» recherche boot sceen pour vista
» UXstyle pour patcher vista ou 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Demandes-
Sauter vers: