Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide pour utiliser win7 style builder

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptySam 19 Déc - 22:54

Bonsoir à tous

J'ai installer Win 7 Style Builder sur mon pc (W7 F.P 64 Bits) et je ne sais pas l'utilsier car il est en anglais.

Je souhaite modifier un thème et plus en particulier les couleur de fond dans les fenêtre de l'explorateur, le panneau de configuration et le menu démarrer.

Pourriez-vous m'aider à réaliser cette manoeuvre s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre aide et bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyLun 21 Déc - 19:04

Sunchild a écrit:
Bonsoir à tous

J'ai installer Win 7 Style Builder sur mon pc (W7 F.P 64 Bits) et je ne sais pas l'utilsier car il est en anglais.

Je souhaite modifier un thème et plus en particulier les couleur de fond dans les fenêtre de l'explorateur, le panneau de configuration et le menu démarrer.

Pourriez-vous m'aider à réaliser cette manoeuvre s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre aide et bonne fête de fin d'année.
Salut Sunchild, Win 7 Style Builder c'est vista style builder y a quelques messages sur le site concernant ce soft, les as tu trouvé? et si l'anglais ne te rebute pas va ici http://www.vistastylebuilder.com/forum/ attention si tu as eu le logiciel de maniere frauduleuse ne laisse pas de message sur ce forum anglais, mais j'en doute tu es un gars sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyLun 21 Déc - 19:07

santa sinon on te fini a coup de pelle geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyLun 21 Déc - 22:57

PhoeniX_IDF a écrit:
santa sinon on te fini a coup de pelle geek lol!

bon bah prend le chasse neige pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyLun 21 Déc - 23:21

Bonsoir et merci les ami heureusement que vous êtes là !!!
hum plus sérieux que moi, y'en a pas !!! hihi
moi et l'anglais c'est pas trop ma tasse de thé anglais !!!

je crois que ça va être tendu pour arriver à faire ce que je veux...

Question pour Jedi974 :

si tu est du 974 tout comme moi je suis du 971 c'est tout à fait normal qu'on aime pas le froid !!!
VIVRE LE SOLEIL LES COCOTIERS LES BONS MANGER PAYS, LE TI PUNCH ETC. Je suis sur que tu as deviner d'où je viens ! hihi

Question pour toi tytynono :

1 - Est-ce que tu as fait le tuto en français pour ce soft (j'ai lu sur le forum que tu voulais le faire mais que tu devais avoir plus de demande pour le réaliser ?
2 - Est-ce que ça ne serai pas plus simple de modifier un thème (*.thème ou *.msstyle) ?


A te lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMar 22 Déc - 11:07

Sunchild a écrit:
Bonsoir et merci les ami heureusement que vous êtes là !!!
hum plus sérieux que moi, y'en a pas !!! hihi
moi et l'anglais c'est pas trop ma tasse de thé anglais !!!

je crois que ça va être tendu pour arriver à faire ce que je veux...

Question pour Jedi974 :

si tu est du 974 tout comme moi je suis du 971 c'est tout à fait normal qu'on aime pas le froid !!!
VIVRE LE SOLEIL LES COCOTIERS LES BONS MANGER PAYS, LE TI PUNCH ETC. Je suis sur que tu as deviner d'où je viens ! hihi

Question pour toi tytynono :

1 - Est-ce que tu as fait le tuto en français pour ce soft (j'ai lu sur le forum que tu voulais le faire mais que tu devais avoir plus de demande pour le réaliser ?
2 - Est-ce que ça ne serai pas plus simple de modifier un thème (*.thème ou *.msstyle) ?


A te lire lol!


c'est bien ce que je disais dans mon mp , la Guadeloupe Smile
moi la Réunion, c'est pas du tout à coté !
Oté oui té, i fé frais ter là, moé la dit bana comma, mi sa custom in ti coup la Moselle té
Ou sa i lé le bon rougail , piment la pâte , lo riz , lo grain ék in bon ti verre le rhum charette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMar 22 Déc - 13:07

Bonjour à tous

pour jedi974 ==> oui effectivement, fais froid ici (en ce moment je suis dans le pas de calais j'hiberne en regardant la neige tombée).
Hum le rougail (l'un de mes plat préférer) d'ailleur il vas falloir que je retrouve la recette car elle est rester chez maman.... comment c'est bon ça avec du riz et piment (mais bien fort) et du bon VIEUX damoiseau sans oublier le sucre de canne et le citron vert...

Pliss foss mafia ! TIENS JE VAIS METTRE DU SEGA hihi spécial dédicace ==> "La Réunion Lé La"
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMar 22 Déc - 19:40

Sunchild a écrit:

Question pour toi tytynono :

1 - Est-ce que tu as fait le tuto en français pour ce soft (j'ai lu sur le forum que tu voulais le faire mais que tu devais avoir plus de demande pour le réaliser ?
je n'ai toujours pas fais ce tuto car ça représente un travail considérable mais j'ai quand même fais quelques posts qui devraient pas mal t'aider, les as tu cherché et les as tu trouvé?
Sunchild a écrit:
2 - Est-ce que ça ne serai pas plus simple de modifier un thème (*.thème ou *.msstyle)
Tu veux dire te faire ton theme, c'etait pas la peine d'acheter vsb alors Laughing j'ai arrêté de faire des themes a la demande, trop de travail pour un site qui ne tourne pas, si les membres participaient et ne laissaient pas mourir le site je donnerai encore de mon temps mais la je vois pas pourquoi je perdrai encore mon temps libre pour des membres qui une fois satisfaits ne reviennent plus.Alors cherche les posts que j'ai fais sur vsb,commence ton theme et quand tu as des difficultées pose tes questions et avec un peu de perceverrance tu devrais y arrivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMar 22 Déc - 21:37

c'est vrais que je rejoint un peu tytynono sur le fait de faire son théme, sa représente pas mal d'heure de boulot pour que le théme soit nickel, regarde moi sa fait 3 mois que je suis déçu et que je n'est toujours pas terminé, et puis comme on dit on es toujours mieux servie par soi même bounce
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMar 22 Déc - 22:47

Sunchild a écrit:
Bonjour à tous

pour jedi974 ==> oui effectivement, fais froid ici (en ce moment je suis dans le pas de calais j'hiberne en regardant la neige tombée).
Hum le rougail (l'un de mes plat préférer) d'ailleur il vas falloir que je retrouve la recette car elle est rester chez maman.... comment c'est bon ça avec du riz et piment (mais bien fort) et du bon VIEUX damoiseau sans oublier le sucre de canne et le citron vert...

Pliss foss mafia ! TIENS JE VAIS METTRE DU SEGA hihi spécial dédicace ==> "La Réunion Lé La"

lé la lo frère Smile http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_rougail-saucisse_22851.aspx
( je sais ce n'est pas de la custom) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 1:18

Quelle c.. ce Ave, il aurait pu faire son soft en multilanguage+mode d'emploi!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 2:39

tu t'en fiche tu regarde les png tu fait comme moi Laughing t'en prends un que tu met en couleur vive et tu voie se que sa fait Shocked




cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 4:33

dafmat71 a écrit:
Quelle c.. ce Ave, il aurait pu faire son soft en multilanguage+mode d'emploi!! Rolling Eyes Rolling Eyes

c.. pas vraiment, c'est le seul à ma connaissance à avoir sorti ce type de programme
mais pour le multilanguage tu as raison, pas forcement intégrer mais ajoutable dans des options
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 4:34

JEDI974 a écrit:
dafmat71 a écrit:
Quelle c.. ce Ave, il aurait pu faire son soft en multilanguage+mode d'emploi!! Rolling Eyes Rolling Eyes

c.. pas vraiment, c'est le seul à ma connaissance à avoir sorti ce type de programme
mais pour le multilanguage tu as raison, pas forcement intégrer mais ajoutable dans des options
Oui mais quand tu vois qu'on lui a proposé de le traduire, il a nié!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 5:42

vous avez essayé de mettre le patch que tyty a fait !?? si sa se trouve il fonctionne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 5:44

PhoeniX_IDF a écrit:
vous avez essayé de mettre le patch que tyty a fait !?? si sa se trouve il fonctionne !! Wink
Ah bon un patch, mais pk, une traduction, si c'est pas un patch sûr, ça peut être dangereux( j parle pas de virus etc..!!)
A toi l'honneur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 18:34

dafmat71 a écrit:
Quelle c.. ce Ave, il aurait pu faire son soft en multilanguage+mode d'emploi!! Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est sûr ,je lui es mis sur son forum que c'est la premiere fois que j'achete un truc sans la notice qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 18:37

PhoeniX_IDF a écrit:
vous avez essayé de mettre le patch que tyty a fait !?? si sa se trouve il fonctionne !! Wink
Non il faut pas, c'etait une traduction de la version du moment, il faudrait refaire la traduction avec la nouvelle version mais de toute façon je n'avais pu traduire qu'une partie pour le reste il faut le code source .
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 20:28

tytynono a écrit:
PhoeniX_IDF a écrit:
vous avez essayé de mettre le patch que tyty a fait !?? si sa se trouve il fonctionne !! Wink
Non il faut pas, c'etait une traduction de la version du moment, il faudrait refaire la traduction avec la nouvelle version mais de toute façon je n'avais pu traduire qu'une partie pour le reste il faut le code source .

tu crois pas que sa fonctionnerais !!?
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyMer 23 Déc - 23:41

ok merci à tous de me répondre et me conseiller.
Vue que je vais devoir apprendre sur le tas et que je suis courageurx je vais donc me lancer
oui effectivement j'ai cherche un peu partout sur le net mais je galère à trouver des bonne explication compréhensible à 100 % (barrière de language).
si vous avez des liens explicatifs pour commencer (au pire je m'aiderai de traducteur pour réussir à réaliser mon projet).
j'espère que je pourrais compter sur vous si j'ai des difficultés. Et si je suis accompagné avec quelqu'un qui peu m'aider à réaliser un tuto je veux bien donner un peu de mon temps à contribuer à cela...

PS : Merci Jedi974 pour la recette ==> je m'y colle au plus vite ! Pliss Foss !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyJeu 24 Déc - 0:09

re
J'ai installer le patch uxthème (mais je me souviens pas si c'est celui de tyty...
j'ai installer aussi win7style builder
mais je ne sais pas comment commencer avec un thème existant et changer les fond dans l'explorateur et le panel etc (c'est juste les fond que je veux changer)
voila ou je suis bloqué ! si seulement on pouvais me mettre un peu sur la voie car google me fait tourner en rond et bientot en carré !!!
a te lire
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyJeu 24 Déc - 0:51

Bonsoir et merci pour vos réponse
hum bon ok hum google ne m'aide pas du tout je tourne en bourique et j'avance pas !
si au moin on m'explique pour commencer ou si on me donne des instruction claire, il y a moyen d'y arriver !!!
comment on fait pour ouvrir un thème windows 7 et modifier les couleur de fond dans l'explorateur et le panneau de configuration svp
Désolé d'insisté les ami je suis vraiment novice...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyJeu 24 Déc - 3:08

pour ouvrir un thème il te suffit simplement de faire ouvrir et indiqué ou se trouve ton thème rien de plus simple !!!

pour la couleur des fonts tu va les trouver la en général ici
Fonts, Colors & System Metrics
Fonts, Colors & System Metrics > Colors (Globals)
Fonts, Colors & System Metrics > Fonts & System Metrics


mais si le theme a des fonts de couleur spécifique comme le miens tu va devoir chercher dans tous les png


dans la partie recherche en haut a droite, tu as plusieurs chose a savoir:
classes,parts and states:
c'est le mode de recherche sur le plan général ( bien mais compliqué a manipulé, en gros on l'utilise une fois qu'on es alaise avec le reste) mais tres pratique pour rechercher tous les png du même nom

proprertie:
je ne sait pas

value:
la si tu met image, tu va avoir tout les png de ton theme qui vont déroulé, sa fait peur au début mais avec de la patience et l'habitude on commence a se balader, a savoir que chaque png a ces réglage ( font, position, taille, couleur de font ect ect ect)

voilà ensuite personne ne pourras t'expliqué en détail ya trop de truc dans tout les sens, va falloir te collé dessus es chercher comme tout le monde


mais pour toi sa seras essentiellement font color qui va falloir que tu regarde histoire d'être alaise
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyJeu 24 Déc - 3:12

Sunchild a écrit:
Bonsoir et merci pour vos réponse
hum bon ok hum google ne m'aide pas du tout je tourne en bourique et j'avance pas !
si au moin on m'explique pour commencer ou si on me donne des instruction claire, il y a moyen d'y arriver !!!
comment on fait pour ouvrir un thème windows 7 et modifier les couleur de fond dans l'explorateur et le panneau de configuration svp
Désolé d'insisté les ami je suis vraiment novice...

va falloir que tu cherche un peu sur le fofo !!! tyty a expliqué dans tout les sens, tu ne trouveras rien sur google, et puis faut pas avoir peur de se lancé, surtout enregistre bien ton theme sous un nom différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder EmptyJeu 24 Déc - 15:25

Sunchild a écrit:
google me fait tourner en rond et bientot en carré !!!
a te lire

Perso, j'ai essayer de tourner en Hexagone mais c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aide pour utiliser win7 style builder Empty
MessageSujet: Re: Aide pour utiliser win7 style builder   Aide pour utiliser win7 style builder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour utiliser win7 style builder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de certains éléments sur vista style builder pour les modifier
» vista style builder
» visual style builder
» Customisation facile avec Vista Style Builder
» win7 et 4Go de RAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: News :: Windows 7-
Sauter vers: