Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coup de pouce sur les dernier truc seven

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptySam 12 Déc - 2:01

Very Happy bon si il y a une âme charitable qui peu me renseigné, je ne trouve pas et c'est les dernier truc pour que je termine mon thème Laughing




coup de pouce sur les dernier truc seven Dessin1



merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptySam 12 Déc - 11:51

désolé mais je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptySam 12 Déc - 20:45

j'ai même fait ligne par ligne et je ne le voie pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyDim 13 Déc - 0:14

PhoeniX_IDF a écrit:
j'ai même fait ligne par ligne et je ne le voie pas Crying or Very sad

faut patienter que une personne sait réponde, sa serais bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyDim 13 Déc - 0:29

Etonnant qu'ils ne portent pas les mêmes noms que dans vsb( vista)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyDim 13 Déc - 4:02

dafmat71 a écrit:
Etonnant qu'ils ne portent pas les mêmes noms que dans vsb( vista)!!

merci microsoft Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyDim 13 Déc - 4:07

ba dans vista il s'appel comment, des fois sa joue pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMar 15 Déc - 16:00

bon j'en es trouver 1
coup de pouce sur les dernier truc seven Sanstitrelr

mais je n'arrive pas a retiré le flou coup de pouce sur les dernier truc seven Suspect coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMar 15 Déc - 16:19

PhoeniX_IDF a écrit:
bon j'en es trouver 1
coup de pouce sur les dernier truc seven Sanstitrelr

mais je n'arrive pas a retiré le flou coup de pouce sur les dernier truc seven Suspect coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_cry

à mon avis sa se trouve dans " fonts,colors et system metric
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMar 15 Déc - 16:44

coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_mad non perdu coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMar 15 Déc - 17:22

PhoeniX_IDF a écrit:
coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_mad non perdu coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_cry

alors là scratch
j'éspere que ce soir un qui sait viendras te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMar 15 Déc - 17:27

coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_scratch oui moi aussi par ce que les coup de mains se fond rare en ce moment coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMar 15 Déc - 22:34

PhoeniX_IDF a écrit:
coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_scratch oui moi aussi par ce que les coup de mains se fond rare en ce moment coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_sad

cha ché ben vrai sacrévindjou !
conseil, si tu as messenger avec quelqu'un qui si connait dans tes contacts c'est bien pratique !
euh moi je suis plus dans les wallpapers , j'arrete pas de me prendre la tête pour les thèmes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 1:41

coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_biggrin ba non je ne connais malheureusement personne de sufisament qualifier autour de moi pour me filé un coup de main, sa va être a facon démerde fichier par fichier, de longue heures coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 3:25

PhoeniX_IDF a écrit:
coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_biggrin ba non je ne connais malheureusement personne de sufisament qualifier autour de moi pour me filé un coup de main, sa va être a facon démerde fichier par fichier, de longue heures coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_sad

ca ne vas pas tarder crois moi, y a du monde qui est en train de s'équiper avec win7 style builder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 3:29

JEDI974 a écrit:
PhoeniX_IDF a écrit:
coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_biggrin ba non je ne connais malheureusement personne de sufisament qualifier autour de moi pour me filé un coup de main, sa va être a facon démerde fichier par fichier, de longue heures coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_sad

ca ne vas pas tarder crois moi, y a du monde qui est en train de s'équiper avec win7 style builder Very Happy
A bon, tu penses a qui?! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 5:22

coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_biggrin COOL mais franchement on passe des heures dessus !!

j'ai grave modifier par rapport a ma version vista, je commence a être satisfait du résultat, il me reste juste les 3 - 4 truc demandé plus haut dans le post et sa seras je pense une réussite coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_biggrin coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 9:22

PhoeniX_IDF a écrit:
coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_biggrin COOL mais franchement on passe des heures dessus !!

j'ai grave modifier par rapport a ma version vista, je commence a être satisfait du résultat, il me reste juste les 3 - 4 truc demandé plus haut dans le post et sa seras je pense une réussite coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_biggrin coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_cheers

super, moi je n'ai pas la force d'y rester des heures, sa aurait été en français si
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 9:46

moi j'y pige kedal, oui oui sérieux!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 13:08

tu pige que dalle coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_rolleyes au départ sa fait peur c'est vrais, mais en fait le logiciel et très bien pensé, il faud que tu note "image" dans la recherche en haut a droite et cocher "value" comme mon screen, et là tu va avoir tous les png du théme dans un longue liste, ensuite ta plus qu'a te balader comme moi, coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_cheers

coup de pouce sur les dernier truc seven Sanstitrecm
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71
Animateur
Animateur
dafmat71


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 13:26

[quote="PhoeniX_IDF"]tu pige que dalle coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_rolleyes au départ sa fait peur c'est vrais, mais en fait le logiciel et très bien pensé, il faud que tu note "image" dans la recherche en haut a droite et cocher "value" comme mon screen, et là tu va avoir tous les png du théme dans un longue liste, ensuite ta plus qu'a te balader comme moi, coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_cheers

Oui, la tantot, j'ai changé le startmenu d'un theme, et en l'executant, j'me suis retrouvé avec un windows de base( comme wind98: tout gris!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
proto69

proto69


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 54

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 13:31

coucou

je sais pas ou tu peux changer tes "trucs"
sinon regarde cette adresse : http://virtualcustoms.net/viewtopic.php?f=46&t=417
tu auras surement ta réponse en farfouillant ce theme

coup de pouce sur les dernier truc seven Gggggggggg

++
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 19:29

coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_eek ba je ne trouve pas j'ai beau chercher dans tous les sens que dalle !!
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 19:55

PhoeniX_IDF a écrit:
coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_eek ba je ne trouve pas j'ai beau chercher dans tous les sens que dalle !!

tu a vraiment fait tous les sens ? Very Happy
moi j'y pige que dalle dans vsb malgré vos aides scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
PhoeniX_IDF
Customiseur
Customiseur



Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2009

coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven EmptyMer 16 Déc - 21:52

ha oui dans tout les sens 1 par 1 même, faudrait que tyty vienne, je suis sur que lui connais la réponse coup de pouce sur les dernier truc seven Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de pouce sur les dernier truc seven Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce sur les dernier truc seven   coup de pouce sur les dernier truc seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de pouce sur les dernier truc seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de pouce....
» Quelques qustions sur des modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: