Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 kiiiky version Vador

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

kiiiky version Vador Empty
MessageSujet: kiiiky version Vador   kiiiky version Vador EmptyJeu 3 Déc - 21:08

un petit mélange avec le thème Kiiiky windows 7 de nittiyh
icones, explorer.exe ( j'ai reussi finalement) et bien sur fond d'ecran


kiiiky version Vador Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

kiiiky version Vador Empty
MessageSujet: Re: kiiiky version Vador   kiiiky version Vador EmptyVen 4 Déc - 0:15

Un autre mais cette fois ci pas avec le thème Kiiki, je prefere celui là car ce qui est dommage dans son thème version Win 7 c'est le blanc du menu demarrer gauche ( une petite retouche nittiyh ? )

kiiiky version Vador Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

kiiiky version Vador Empty
MessageSujet: Re: kiiiky version Vador   kiiiky version Vador EmptyDim 27 Déc - 1:01

Ah en voila un de jolie thème...

JE LE TROUVE MAGNIFIQUE !!!

pour moi il irai bien a un seul détails près ! si tu peux changer les couleur des écriture en blanc pour qu'elle ressorte mieux ça serai super pour ma lecture ! avis strictement personnel.

comme tu le sais je suis à la recherche de thème dans le genre donc pense à moi si tu en as en réserve !

Merci jedi974 et bon boulot !!! vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

kiiiky version Vador Empty
MessageSujet: Re: kiiiky version Vador   kiiiky version Vador EmptyDim 27 Déc - 3:59

Sunchild a écrit:
Ah en voila un de jolie thème...

JE LE TROUVE MAGNIFIQUE !!!

pour moi il irai bien a un seul détails près ! si tu peux changer les couleur des écriture en blanc pour qu'elle ressorte mieux ça serai super pour ma lecture ! avis strictement personnel.

comme tu le sais je suis à la recherche de thème dans le genre donc pense à moi si tu en as en réserve !

Merci jedi974 et bon boulot !!! vraiment !

ce theme se trouve ici http://djabytown.deviantart.com/art/Dynamic-Black-143467965
par contre, comme tu as vsb , tu devrais pouvoir changer la couleur d'ecriture facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Nittiyh
Customiseur
Customiseur



Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Waremme, Belgique

kiiiky version Vador Empty
MessageSujet: Re: kiiiky version Vador   kiiiky version Vador EmptyDim 27 Déc - 6:12

Salut Jedi !
Pas mal, j'aime assez mais c'est fort sombre, enfin, les goûts et les couleurs.. Very Happy
Bref pour la partie blanche du menu démarrer j'men excuse, j'avais commencé à customiser le menu démarrer mais nos amis de chez microsoft
ont fait quelques bourdes dans le codage de 7, donc y'a eu pas mal de glitchs et j'en ai eu marre, donc j'ai laissé cette partie-là comme elle était d'origine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

kiiiky version Vador Empty
MessageSujet: Re: kiiiky version Vador   kiiiky version Vador EmptyDim 27 Déc - 12:13

Nittiyh a écrit:
Salut Jedi !
Pas mal, j'aime assez mais c'est fort sombre, enfin, les goûts et les couleurs.. Very Happy
Bref pour la partie blanche du menu démarrer j'men excuse, j'avais commencé à customiser le menu démarrer mais nos amis de chez microsoft
ont fait quelques bourdes dans le codage de 7, donc y'a eu pas mal de glitchs et j'en ai eu marre, donc j'ai laissé cette partie-là comme elle était d'origine ^^'


oui moi j'aime bien le coté obscure de la force custom
je comprend pas trop " glitchs " , tu veut dire que ton effet ne passe pas vraiment bien par rapport à vista ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
Sunchild

Sunchild


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Gwada

kiiiky version Vador Empty
MessageSujet: Re: kiiiky version Vador   kiiiky version Vador EmptyDim 27 Déc - 21:31

ok je vais le télécharger et tester !
d'ailleur je rencontre quelque souci avec vsb sur win7 64 bits !
lorsque je clique sur "test" j'ai un message d'erreur... Si tu veux voir, vas voir sur mon autre poste que tu connais déjà !!!

Force et Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nittiyh
Customiseur
Customiseur



Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Waremme, Belgique

kiiiky version Vador Empty
MessageSujet: Re: kiiiky version Vador   kiiiky version Vador EmptyJeu 31 Déc - 8:57

Non c'est plus important que ça j'ai fait quelques modifs et il m'a dit que le thème était corrompu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiiiky version Vador Empty
MessageSujet: Re: kiiiky version Vador   kiiiky version Vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiiiky version Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de 782 icones Albook extended: Version Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: News :: Windows 7-
Sauter vers: