Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 theme : shell . msstyle , installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Champi-
Membre + de 10 messages
Membre + de 10 messages
Champi-


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

theme : shell . msstyle , installation Empty
MessageSujet: theme : shell . msstyle , installation   theme : shell . msstyle , installation EmptyMar 15 Sep - 20:43

bon encore un topic pour faire le boulet : voila ayant acquis vista style builder comme mon éditeur préférer , je voudrais savoir plusieurs choses :

créer un msstyle avec vsb c'est facile mais ensuite ?

j'ai déjà un shell de base ( celui de aero ) dans vista et j'aimerais le mettre au nom de mon theme par exemple , et le modifier avec tuneup , mais quand je fait c: windows : ressources : theme : et que je copie le dossier qui comprend le dossier en fr en us et le msstyle , quand je fait clique droit et personnalisation et que je cherche mon theme il n'apparais pasd , donc a par la création du msstyle avec vsb , j'aimerais que tu m'explique bien tyty comment procéder pour que sa marche quand je fait le clique droit et comment m'approprier entierement un shell pour qui soit en quelque sorte lien a mon msstyle

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

theme : shell . msstyle , installation Empty
MessageSujet: Re: theme : shell . msstyle , installation   theme : shell . msstyle , installation EmptyMar 15 Sep - 21:30

Champi- a écrit:

j'ai déjà un shell de base ( celui de aero ) dans vista et j'aimerais le mettre au nom de mon theme par exemple
Si tu parle du fichier shellstyle.dll quand tu parle de shell en utilisant le shellstyle du theme microsoft aero tu ne pourra pas modifier les images,elles n'y sont pas.Il faut que tu récupère une dll modifiée.
theme : shell . msstyle , installation Champ11
Champi- a écrit:
et le modifier avec tuneup
avec tuneup?qu'est ce que tu veux dire?si tu veux modifier shellstyle.dll il faut que tu ouvre la dll avec reshacker ou ressource tuner ou restorator
Champi- a écrit:
mais quand je fait c: windows : ressources : theme : et que je copie le dossier qui comprend le dossier en fr en us et le msstyle , quand je fait clique droit et personnalisation et que je cherche mon theme il n'apparais pasd
j'explique dans ce tuto qu'il faut renommer le fichier :nom du theme.theme ,le dossier qui contient le fichier msstyle,le fichier msstyle et le fichier msstyles.mui puis coller le fichier nom du theme.theme ainsi que le dossier contenant le fichier msstyle et shellstyle dans c/ windows / ressources / theme .Ton theme n'apparait pas dans la fenêtre "paramètre du theme theme : shell . msstyle , installation Champ210
parceque tu ne colle pas le fichier nom du theme.theme .
Revenir en haut Aller en bas
 
theme : shell . msstyle , installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir un theme wba en theme
» je voudrais un théme pour vista : fallout et (ou) star wars
» themes ferrari f1
» Théme sur le 974
» moyenne demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: