Customisation vista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisation vista

Customiser vista pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilAccueil  Tout pour customiserTout pour customiser  Portail de custPortail de cust  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 photo filtre et les png

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

photo filtre et les png Empty
MessageSujet: photo filtre et les png   photo filtre et les png EmptyMar 21 Juil - 23:27

je pose ma question ici plutot que en mp car sa peut servir à d'autres qui ont se soucis
je pense que si je me retrouve avec des morceaux de blanc dans ma création de style visuel c'est parce que je ne choisi pas la bonne option quand je " save as " ma png.
quand je fait " save as" voici ce qui apparait , que dois je cocher pour qu'il n'est plus ce probleme ?

photo filtre et les png Screen15
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
tytynono
Webmaster
Webmaster
tytynono


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'extrème sud de la france,presque l'espagne

photo filtre et les png Empty
MessageSujet: Re: photo filtre et les png   photo filtre et les png EmptyMer 22 Juil - 18:22

JEDI974 a écrit:
je pose ma question ici plutot que en mp car sa peut servir à d'autres qui ont se soucis
je pense que si je me retrouve avec des morceaux de blanc dans ma création de style visuel c'est parce que je ne choisi pas la bonne option quand je " save as " ma png.
quand je fait " save as" voici ce qui apparait , que dois je cocher pour qu'il n'est plus ce probleme ?
Je n'utilise pas photofiltre mais j'aurais tendance a te dire essaye les tous tu verras bien.Ou essaye gimp ou photoshop ou .....
Revenir en haut Aller en bas
JEDI974
Animateur
Animateur
JEDI974


Messages : 720
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : sud-est moselle et cocotiers

photo filtre et les png Empty
MessageSujet: reponse   photo filtre et les png EmptySam 25 Juil - 0:06

tytynono a écrit:
Je n'utilise pas photofiltre mais j'aurais tendance a te dire essaye les tous tu verras bien.Ou essaye gimp ou photoshop ou .....

Gimp j'y pige que dalle scratch mais bon ont verras avec ton mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi974.deviantart.com/
stopdreaming
Customiseur
Customiseur
stopdreaming


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : Avignon, France

photo filtre et les png Empty
MessageSujet: Re: photo filtre et les png   photo filtre et les png EmptyDim 23 Aoû - 19:58

Tu peux aussi essayer paint.net (freeware, léger et en français), selon ce que tu veux faire, ça peut être sympa.
C'est pas photoshop, mais il utilise les calques, gère à merveille la transparence et possède une "baguette magique" de sélection. En plus, on peut y ajouter beaucoup de plugins pour donner des effets ou le rendre compatible avec bon nombre d'autres formats.
Concernant ton problème de blancs, c'est un classique avec les .dll du système si on met des bitmaps qui n'ont pas préalablement été converties en canal alpha 32 bits. On s'attend à avoir une belle image, et paf, un gros blanc à la place.
Pour ton cas, c'est que la png a certainement un fond qui n'est pas transparent (ce qui peut être fréquent quand on a sauvé entre temps en bitmap ou jpg par exemple, qui ne gèrent pas la transparence et mettent donc un fond blanc).
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdreaming.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





photo filtre et les png Empty
MessageSujet: Re: photo filtre et les png   photo filtre et les png Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo filtre et les png
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de family
» Windows photo gallery
» Gallerie photo Longhorn pour Vista x86 SP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation vista :: Pour vous aider :: Questions-
Sauter vers: